Publié dans A propos de Positive Attitude

La FIV c’est aussi artistique

La FIV c’est aussi artistique !

20120221-090810.jpg

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

22 commentaires sur « La FIV c’est aussi artistique »

  1. Pfiou
    J’avais fait ça aussi il y a 2 ans quand je me suis cassé le pied en tombant dans mon escalier, j’avais eu un plâtre et du coup j’ai eu droit à des piqure journalière pendant toute la duré du plâtre (1 bon mois)
    J’avais tout gardé dans une bouteille d’eau…

  2. Très artistique en effet ! Bien plus joli que la boite donnée par la pahrmacie en tout cas ! Moi perso, une fois les seringues utilisées, je préfère ne plus les voir 🙂

  3. je voudrais pas avoir l’air de me la péter mais j’avias une poubelle jaune spéciale seringue que m’avait filé la pharmacie. c’est moins joli, certes, mais ça fait classe? les gens quand ils vont dans ta salle de bain, ça leur en impose 😉

    Je croisouille pour demain.

Laisser une réponse

