Publié dans A propos de nulliparité

Vos doigts sont magiques : je reste dans la course !

Je reste dans la course. Je répète. Je reste dans la course.

Des follicules il y en a. Juste 6 potables et exploitables. Un follicules culminait à 18mm et se détachait en tête et donc il ne sera pas exploitable quand les autres auront poussés comme il faut. Les autres justement. 4 à droite et 2 à gauche.

Ils oscillent entre 10 et 14mm.

Pour le traitement, je passe au pipi de vieille à ajouter au puregon et décapeptyl.

J’ai une autre écho lundi matin à 9h.

Si tout va bien. Ponction Mercredi…

Ils seront 6 donc…

6 c’est moitié moins bien que FIV1 qui avait donné 14 ovocytes mais bon… Comme dirait Nell, il y en a marre de ces FIVs parfaites qui donnent un zéro à la fin. Ma FIV1 était parfaite : 14 ovocytes, 12 embryons à J2 puis 6 blastos à J6 pour 2 malheureux transferts d’1 blasto à chaque fois qui ont deux beaux zéros…

Donc fuck les FIV parfaites ! Vive les FIV à l’arrache !

Sinon, vos doigts sont magiques (et quand il y en a 20 c’est encore mieux ! N’est-ce pas Katell 😉 ), je me suis sentie portée par vos croisages intensifs et je vais en redemander.

Croisez encore ! Croisez !

Je vous bise.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

40 commentaires sur « Vos doigts sont magiques : je reste dans la course ! »

    1. Tu l’as dit ! Pendant que la sage-femme me trifouiller les ovaires en silence je m’attendais au couperet : « Bon ben vous répondez pas, on arrête tout »

  1. Alors je connais une nana qui avait eu 9 embryons « parfaits » à FIV1 et FIV2, 6 transferts en tout, et rien de rien au final, rien que des zéros tout ce qu’il y a de nuls.
    Et puis pour FIV3, elle a eu 5 « pauvres  » embryons, non qualifiés de « parfaits » ni de « magnifiques », contrairement à leurs illustres (mais inefficaces) prédécesseurs. Elle a un peu pleuré de ce moins bon résultat.
    Puis elle a eu un transfert et un taux pas nul du tout. Pas très haut, certes, mais pas nul.
    Alors certes, elle attend confirmation de l’accroche du lardon.
    Mais quand même, la quantité, on s’en fout un peu en fait.
    Ah oui au fait, la nana, c’est moi !!

    Plein de bises, je croise !!

    1. Rho le ton humoristique de ton commentaire m’a trop fait rire.
      Moi je connais une nana qui était toujours sur le quai et qui a eu 3 toquards lors du transfert de FIV2. Ben maintenant, elle est en première classe ! LOL !
      Bon c’est pas moi, mais c’est cool les histoires de nanas comme ça !
      J’espère que bientôt tu seras en première classe aussi !

  2. Je dis que je croise, évidemment, et que pour ce que j’en sais, en ai vécu, en lis, souvent les moins bons « pendant » font de merveilleux après, et je reviens sur ton post d’il y a peu : en fait, il suffit d’un!!! Des bises et des XXX

  3. Allez!Re- tête dans le guidon!Te pose pas de question,Fonces!Concentre toi juste sur la ligne d’arrivée et surtout laisse toi pousser, porter par les cris, les ondes et les croisages de doigts de tous.
    Effectivement il ne t’en suffira que d’un!

    Bon ce soir pas de coiffage de cheveux pour moi, ça fera un bon paquet de croisage en plus pour vous!!!

  4. Yes! Comme tu dis, marre des FIV parfaites qui finissent avec des —. Vive les FIV à l’arrach’ ! On croise fort pour une ponction du club des 6 mercredi et un transfert dans la joie et la bonheur d’un ou 2 winners!

    1. Merci ! Je suis en pleine salle d’attente pour le DH ! A l’arrache ce matin ! Hirondelle ne vient pas pour le déjeuner. Tu viens ?

Laisser une réponse

