Publié dans A propos de nulliparité

Croisez ! Croisez pour moi !

Le dosage hormonal a révèle ce que je craignais. Je frôle l’hypostim !
146 pour l’oestradiol apres 5 jours de stim !
La sage femme m’a appelée pour m’indiquer de repasser a 300 UI de puregon.
Vendredi 17 février sera décisif : soit je continues car mes ovaires auront enfin décide a se bouger le cul, soit c’est The End !
J’ai plus que jamais besoin de vos ondes !
Punaise ! J’aurais jamais la paix !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

45 commentaires sur « Croisez ! Croisez pour moi ! »

    1. Ouais quel stress ! Je m’attendais à tout en terme de loose mais pas à une mauvaise réponse de mes ovaires car jusqu’à présent seules en ELLES je croyais…
      Mais peut-être que ces ovaires sont farceuses…
      Merci pour ton croisage !

    1. Ben c’est fait ! Je suis repassée à 300 UI alors que j’ai fait 225 pendant 2 jours.
      Aller, mes ovaires au boulot, ça y est je suis guérie et reposée donc faut bosser !
      Merci pour ton croisage !

  1. Je passe par hasard et il se trouve que j’ai une question… au bout de combien de cycles te prescrit-on des doses aussi élevées ? (nan parce que moi ça va douceeeeement… on a commencé à 25 UI… rien, cycle suivant 50 UI… rien… mon médecin va-t-il se lancer et me prescrire des doses « qui valent le coup » ou est-ce la procédure normale ?)

    A part ça, j’envoie plein de bonnes ondes. Et je croise.

    1. Et bien ça doit dépendre du protocole. Ils ont fait du 300 UI pour réveiller les ovaires après un long blocage sous minidril puis décapeptyl.
      Et visiblement selon les derniers résultats, je ne répond pas assez et c’est pas suffisant donc je repasse à 300 UI
      Je croise pour toi et je prends tes ondes positives car j’en ai bien besoin.

  2. Je croise je croise je croise je croise je croise Je croise je croise je croise je croise je croise
    Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives, Bonnes ondes, ondes positives,

  3. Je suis loin de tout ça mais j’imagine et comprends. Je suis de tout coeur avec toi et espère qu’on trinquera un jour aux ovaires qui se seront bougé le c… !!! Bisous

  4. gros croisage pr toi, on va toutes tlt t’envoyer des ondes + que tu vas avoir une belle platrée de fofo =p
    courage et bisou pma

  5. Ah merde, une hypostim’? j’avais pas encore entendu ça… Espérons qu’ils trouvent le bon dosage pour rétablir tout ça et que tu poursuives tranquillement dans ta lancée. Je croise pour toi. Bises

  6. Rahhhh j’avais pas vu la bad news…. punaise, mais qu’est-ce qu’ils foutent tes ovaires…. eux qui sont de compet’ d’habitude ?!?
    Bon allez je croise et j’espère pour demain…..
    Je croise, je croise, je croise, je croise !!!!
    Courage pour gérer la déception et le stress…..

Laisser une réponse

