Publié dans A propos de Positive Attitude

Finir 2011 dans une église…

Au départ, j’étais résolue à rester chez moi avec une bonne soupe.

Mais c’était sans compter sur le Ninou qui a réservé deux places pour un concert de musique classique dans l’église de St Germain des près.

On a donc écouté dans un cadre magnifique du Mozart, les 4 saisons de Vivaldi, Bartok, Albinoni (que je ne connaissais pas).

Nous étions très bien placés en plus !

Je vous fais partager une vidéo prise par le Ninou lui-même du final de l’été de Vivaldi.

[Excusez la mauvaise qualité sonore]

Ensuite, on a filé dans une petite brasserie et on s’est enfilé une assiette de fromages avec du vin.

J’ai eu peur qu’il me propose de venir chez son frère pour finir la soirée, alors que je ne voulais voir personne (toujours trop peur d’une annonce inopinée de grossesse… Oui, je sais, il faut que je me soigne parce que ça va arriver tôt ou tard !) mais non, ona profité à deux de cette soirée.

Sinon, comme Bayrou, je ne m’attarderai pas à faire un bilan de cette année 2011, car trop déprimant pour nous toutes (à quelques exceptions près) et je m’attacherai à vous souhaitez, comme Lolie, tout un tas d’orgasmes malgré les traitements, de superbes vacances, des projets (autres que bébés) qui se réalisent, de gagner au loto, de bosser moins pour vous chouchouter plus, des saouleries, des achats compulsifs ou pas, de belles rencontres virtuelles ou réelles et bien sûr un positif qui dure pour les PMEttes, un accouchement de rêve pour les On the road, des fous-rires et de l’émerveillement devant vos tout-petits pour les déjà mamans, et tout pleins de bonnes choses pour toutes.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

24 commentaires sur « Finir 2011 dans une église… »

  1. bonne initiative du Ninou 😉 mieux qu’à Noel le bougre!!
    jolie idée que de se retrouver dans un lieu de sérénité, avec la musique au coeur.
    je te réitère tous mes voeux … depuis mon coin de foret!!
    bizzzz

    1. J’ai reçu ta carte virtuelle où j’ai pu apercevoir un petit bout de forêt. Elle m’a beaucoup touchée.
      Je te souhaite une année 2012 avec de nouvelles réponses et de nouvelles possibilités (double don que tu envisage et qui me semble une bonne option 😉 )
      Je te souhaite de la sérénité, des moments en amoureux tendres avec ton titi, des grosses rigolades, des orgasmes (Lolie y tient pour nous toutes…), des rencontres, de nouveaux projets exaltants, des repas gourmands… Et bien sûr le bébé

  2. Classe le réveillon à l’église avec de la grande musique suivi d’un dîner en amûûreux! Je te pique l’idée pour le prochain réveillon si jamais je suis d’humeur anti-sociale dans un an… ce que je n’espère pas! Quant à toi, je prie pour que tu passes la prochaine St Sylvestre avec le ventre ou les bras bien occupés 🙂

    1. Piques l’idée pour 31 décembre 2012 ! 😉
      Le Ninou avait failli commander un concert de Gospel à la place…

    1. Merci ! Alors ? Comment vas-tu ? Et le petit Gabriel ? J’ai hâte de te lire.
      J’ai rajouté un blog d’une ancienne PMEtte devenu maman depuis octobre aussi d’une petite fille (le blog d’hirondelle).
      Tu pourras comparer vos trucs et astuces sur le quotidien bébé 😉

  3. Je te souhaite une année douce et pleine de surprises, un ventre rond très très bientôt et un beau bébé à la clé pour vous deux.

    1. Je suis contente de te revoir sur le blog.
      Comment vont tes petits ?
      Je te souhaite une très heureuse année pour toute ta petite famille.

  4. Une belle façon de finir l’année! 2012 ce sera l’année du +++, j’y crois! Je te souhaite une belle et heureuse année remplie de joie, de voyage et de projets qui se concrétisent! bisous

  5. Ils vont super bien je te remercie. Je te suis régulièrement mais je n’ose pas trop me montrer car je crains toujours que ça te fasse penser au mois de mai 2010… c’est pour ça 😉

    1. T’inquiètes le mois de mai 2010, il est loin… 😉
      Si t’as envie de commenter ne te gênes pas. Tu n’y est pour rien à l’échec de la FIV1, pas plus qu’au TEC foireux et à la FC de mars dernier.
      Et puis de temps en temps, envoies-moi des photos de tes diablotins par mail. ça me fera plaisir. Ils ont dû sacrément changé ! :-O

  6. Merci pour ces voeux si justes et si vrais ! C’est ce que nous voulons toutes pour nous et pour les autres… Merci pour ce partage, moi qui adore la musique baroque, ça m’a fait plaisir de me sentir un peu au concert avec vous ! Dire que j’ai pu aller à Venise et que je n’ai même pas pu assister à un concert de Vivaldi ou Albinoni, la honte !
    Les belles sorties ou virées entre amoureux, ça aide tellement !
    Gros bisous et tu sais ce que je te souhaite !

Laisser une réponse

