Publié dans A propos de nulliparité

Léger différé : la suite…

20111223-121329.jpg

Et c’est quoi ça ? C’est quoi ?

C’est mon cadeau de Nouwel !!!!

J’ai enfin un planning pour la FIV et j’ai eu droit à un kit d’injection rien que pour moi !

NA !

Alors, je vous donne tout de suite la date de la ponction : c’est pour le 20 février.

Le déménagement ayant lieu le 15 février… Donc personne n’a gagné ! [Pas grave, je referai un p’tit concours…]

Et, cerise sur le gâteau, j’ai même le RDV post-FIV. Prévu pour le 15 mars soit moins de 10 jours après le résultat. Donc si c’est négatif, je ré-enclenche direct sur une TEC.

Je me rends compte en voyant le planning, que je n’ai que 18 jours de traitement et pour l’instant une seule écho est prévue (RDV déjà pris pour le 17 février) et elle se fera dans les nouveaux locaux.

Je sens que cette FIV2 va être plus zen que la première… Et ça, c’est plutôt cool.

Tout se goupille bien donc et pour fêter ça, je suis allée me faire un petit massage californien dans mon spa préféré.

Pour moi, Noël, c’est ça, c’est pas le sapin, ni les cadeaux enveloppés dans du joli papier qui brille…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « Léger différé : la suite… »

  1. Wow, mais c’est un centre pma militaire où tu vas? J’ai jamais vu une telle organisation!
    Allez, on croise pour que l’an prochain Papa Noël t’apporte un kit d’initiation au portage, à la cuisine bio pour bébé, au massage californien pour nouveau-né!!

    1. Ouais ! I’m in the army now…
      J’ai bien poussé pour avoir un maximum de rdv 😉
      Sinon pour mon prochain Noël, pourvu que tes vœux de réalisent et je te souhaite tout pareil. Je vois que toi aussi tu craques pour les massages pour bébé

  2. Wah finalement l’organisation de ce nouveau centre a l’air pas mal! Et quelle classe le kit d’initiation à l’auto-injection! Je te souhaite un bon Noël, et tout plein de massages. Bisous

  3. CA, c’est de l’organisation ! Pas de place au doute et c’est pas plus mal… Il n’y a qu’à se laisser porter et c’est encore mieux…
    Pour le massage : no coment, I’m jalouse à mort !!! 🙂
    Bon réveillon !

  4. rhoooooooooo le beau kit blue!!
    y’a plus qu’à suivre le planning presque les yeux fermés,
    profiter des effets secondaires du massage,
    bénéficier de ses bienfaits sur le long terme.
    bizzzz

  5. Merde, je me lancerai donc la prems semblerait-il…par contre, je suis sidérée que tout soit déjà établi judsqu’au jour de la ponction.
    En tout cas, c’est un bien beau kit!

  6. Coool ça !
    Je n’ai jamais vu un centre faire un tel programme, avec des kit et tout et tout .. je suis épatée…
    J’espère que tu as aussi eu du papier cadeau et du bolduc qui brille …
    Bises

Laisser une réponse

