Publié dans A propos de nulliparité

Dialogues en vrac

Avant-hier, je cours acheter the vitamins que PMGirl prend sous les conseils de Number 4 que j’ai rencontré également et que je nomme Dr D.

A la pharmacie.

Moi : Bonjour, vous avez du gynefam XL ?

Pharmacienne qui me voit débarquer depuis longtemps (en fait une éternité) pour commander les acides foliques, et tests de grossesse : Mais euh… C’est pour les femmes enceintes !

No comment…

Le soir même, j’arrive au cours de yoga. Je n’y suis pas allée depuis un bon mois. La faute aux congés scolaires, à la dépression provoquant le Plus-envie-de-rien, l’embolisation qui tombait le jour du yoga, d’autres imprévus.

J’arrive dans la salle et tombe sur la prof de yoga qui est tout sourire avec moi.

Elle : Oh ! J’ai pensé à vous aujourd’hui ! ça faisait un moment que vous n’étiez plus venu…

Moi : Ben oui, c’est vrai.

Elle : J’ai pensé que c’était parce que vous aviez une bonne nouvelle à me dire.

Moi, dégoutée : Euh… Non. Rien.

La prof de yoga se souvenait de mon début de grossesse miraculeuse et de ma FC.

Ouf ! ça fait beaucoup en une seule journée !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Dialogues en vrac »

Laisser une réponse

