Publié dans A propos de nulliparité

Photo 3 (Mood picture)

Désert Lybique (5)

N. B. : l’embolisation des couilles c’est aujourd’hui… Verdict ? Dans 4 mois !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

28 commentaires sur « Photo 3 (Mood picture) »

  1. Ouh la la mais il y a du changement par ici ! Envie de repeindre les murs, de mettre des lunettes roses ? Si tu en trouves une paire qui change réellement la couleur des événements, tu nous indiques ta source…
    Bonne semaine, PlumePlume

    1. Je pense qu’on n’aura jamais plus notre bébé couette…
      Je commence une FIV2 fin décembre avec prise de pilule début décembre pour reposer les ovaires avant le top départ.
      Donc si l’année 2012 est plus sympa que mon année 2011, je serai peut-être positive fin janvier. Sinon, on embrayera direct (avec 2 cycles de repos) sur FIV3.
      Les effets bénéfiques (ou pas car rien n’est garantie) de l’embolisation se feront sentir pour la ponction de la FIV3.
      Biz

  2. «  »Whaou… » fut ma réaction devant la photo.
     » …  » fut ma réaction devant la suite.

    Allez, 4 mois avec les doigts croisés ça va pas être simple mais on s’y met !

    1. Merci pour lui.
      Il va bien : plus de douleur au bras par là où est passé le cathéter.
      Dès que je peux je prend une photo du cliché radio où on distingue les ressorts dans les veines spermatiques.
      Bisous à toi !

  3. Merci beaucoup pour ton message.
    Superbe photo… bon courage à vous deux pour la suite… et bon rétablissement à ton homme… j’espère pour vous, je t’embrasse

  4. Quelle belle photo, très reposante, très apaisante.
    J’espère que ton homme va bien et que l’opération s’est bien passée.
    Et dans 4 mois – ou avant avec la FIV – un beau ++!!

  5. Pas de grande originalité dans mon message mais j’espère que l’intervention s’est bien passée et que FIV2 pourra bien démarrer fin décembre (du coup, y’a des chances qu’on commence à peu près en même temps…)

    1. Oui l’opération s’est bien passe. Je songe a faire un petit billet recap sur l’embolisation des roubignolles.
      Ma FIV démarrera fin décembre pour une ponction mi- janvier.
      On sera en plein dedans toutes les deux.
      Bises

    1. Et oui il s’en remet bien !
      Il croit juste qu’on lui a posé des ressorts métalliques dans les veines et que du coup il va bipper à chaque portique d’aéroport. Il a fallu que je lui explique que NON c’était pas métallique en fait et que NON on ne lui enlèvera plus tard car c’est à vie.

    1. Le Ninou n’a eu mal qu’à la sortie de la clinique apparement.
      On a remarqué qu’il était légèrement gonflé au niveaux de l’aine droite et gauche et c’est normal vu que c’est là qu’on lui a posé les « ressorts ».
      Maintenant il n’a plus rien. 😉

Laisser une réponse

