Publié dans Des choses et d'autres

Photo 1

Islande Sprengisandur désert sol

Edit : c’était bien Islande !!!

Edit2 : Sinon je ne suis pas partie en voyage (malheureusement…), cette photo c’est juste une vision de mon état d’esprit du moment.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

9 commentaires sur « Photo 1 »

  1. Une très belle photo!
    Moi aussi, ça me fait penser à l’Islande. Les grands déserts du milieu avec le glacier au fond…
    Ca me rappelle mes vacances!

  2. l’islande! mon rêve….il y a des paysages tellement riches là-bas, un jour tu nous posteras une autre photo d’elle, qui reflètera la richesse de cette île et un autre état d’esprit, plus serein..j’attends cette photo et je suis sûre qu’elle viendra un jour.

Laisser une réponse

