Publié dans A propos de nulliparité

Au vert…

J’ai été très touchée par vos petits mots de réconfort même si je n’y ait pas répondu. Je ne sais plus laquelle d’entre vous a dit qu’on était programmée pour un seuil d’emmerdes, de déception, de coups du sort (j’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir une mémoire de poisson rouge) et qu’à la merde de plus c’était la goutte de trop qui faisait déborder le vase, ben c’est rudement vrai dans mon cas.

J’ai besoin de couper avec tout. Ça implique couper avec le blog et la blogosphère pour une durée indéterminée (mon mail reste ouvert).
Ça implique aussi que je n’assisterai pas aux naissances des bébés de Tatatoufle, Catseyes, Mme infertile, Rambolibellule et j’en suis bien désolée.
J’ai vraiment besoin de me mettre au vert de m’occuper de moi du Ninou et de nous deux. Pour tout vous dire on est comme groggy lui et moi. Un peu comme un boxeur qui s’est trop pris de coups dans la gueule…
Pour les PMettes du forum je serai la pour le pot du 22 octobre.
J’ai d’ailleurs déjeuné avec deux d’entre elles hier et ça a été plus que salutaire pour mon moral.
Merci encore les filles pour votre soutien votre présence. Tout quoi !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

17 commentaires sur « Au vert… »

  1. Merde alors ! j’avais pas fait de petit mot de réconfort : voilà ce que c’est quand on passe de temps à autre, mais ça me fiche un coup tout ça. Je suis désolée. Gare à la déprime. C’est hyper chiant !!! (et le pire, c’est qu’il est parfois trop tard quand on s’en rend compte…). Alors on te lira plus dans l’immédiat c’est ça? J’irai te faire des petits coucous de temps à autres peut-être bien quand même…

  2. Bisous, bonne pause, si tu veux un psy à voir en couple sur paris j’ai une adresse envoie-moi un mp, il nous a vraiment énormément aidés…

  3. Je n’ai pas l’habitude de laisser des « commentaires » mais ce blog m’a tellement aidé dans des moments très difficiles qu’il est impossible de ne pas laisser un petit message.

    C’est le seul « blog » que je suis, depuis peu, et vos mots d’humour sont un vrai réconfort…

    Mille pensées…

  4. je t’embrasse bien bien fort. Prends soin de toi, c’est l’essentiel et reviens nous en pleine forme. Nous sommes quelques-unes à en avoir ras-le-bol en ce moment. Trop c’est trop ! bizzz

  5. je sais pas trop si un mot de ma part ne va pas te faire plus de mal qu’autre chose…mais, je pense sincèrement à toi et j’espère fort que cet éloignement te fera le bien que tu attends…et qu’on te reverra par ici prochainement, regonflée comme il faut. Tu as raison de ne pas laisser s’installer la déprime, c’est un travail difficile et c’est déjà énorme d’en avoir conscience et de vouloir se battre contre ça.

    je t’embrasse fort et je t’envoie un tonne de courage.

  6. Prends tout ton temps et occupez vous bien de vous. Foutue DNLP!! J’enrage de ce nouveau coup du sort qui vous touche:) gros gros bisous…

  7. Je comprends ton besoin. J’espère que tu nous reviendras vite avec un moral d’enfer et de super nouvelles. Prenez soin de vous, je penserai bien à vous. Bisous

  8. Dix jours plus tard… Mais mieux vaut tard que jamais ?
    Plume Plume, bonne détente; Relax, Max ; Tranquille, Basile, etc. Massages, balnéo, farniente, soleo, le parasol dans ton salon tellement il fait beau… Bon, ok, t’as compris l’idée. Moi, je pense toujours que t’es tombée enceinte naturellement. Et qu’il y a plein de raisons pour que ça puisse recommencer; Et bien se passer.

  9. un peu tard, mais prends soin de toi, prenez soin de vous! j’essaie de me remettre de « my little complication » (dixit Brazil), une trompe en moins, une encore là mais foutue semblerait-il, en plus de l’IO diganostiquée. 1 an et 4 anesthésies générales plus tard, juste le moral dans les chaussettes. J’en peux plus!
    Alors je comprends, bon vent, remplume-toi!

Laisser une réponse

