Publié dans Des choses et d'autres

Chafouine

Chafouine parce que j’ai des tonnes de choses à faire et que j’ai juste envie de me glisser sous ma couette, encore…

Chafouine, parce que le temps est dégueu et que ça joue sur mon moral.

Chafouine, parce que je viens d’appeler (appel surtaxé bien sûr sinon c’est pas drôle) le service client de notre voyage en Sardaigne et qu’il savent pas nous répondre par rapport à la grève d’Air France couillons. Je me vois rester sur le quai là aussi et pas partir en Sardaigne.

Chafouine, parce que je suis sûre à 100% que le cadeau mensuel sera là et bien là pendant mon séjour en Algérie (topissime)

Chafouine parce que je vois que de la loose parmi nous. Pas une seule bonne nouvelle. Ou alors c’est que j’ai mis le filtre « loose » devant mes yeux.

Chafouine, parce que je réalise que je suis passée à côté du bonheur à 7SG et que je ne vois pas comment, après 4 mois d’essai au naturel, un second miracle pourrait avoir lieu.

Chafouine, parce que le Bordel n’ a pas beaucoup avancé ces derniers jours. Ma chute n’est toujours pas écrite.

Chafouine parce que je n’ai pas vu le George depuis presque une semaine et qu’il est difficilement joignable.

Bon, ben, faut que je lance une seconde machine…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Chafouine »

    1. Je pensais à toi ce matin justement… Je me dis que pour la FIV2 je devrais la vivre avec détachement comme tu l’as fait. Bon le résultat ne sera pas forcément là mais ça sera moins difficile pour moi.
      Sinon, comment vas-tu ? T’as pris la première classe ou tu restes encore sur le strapontin ?
      Bises

      1. Je n’étais quand même pas si détachée que j’ai pu le laisser paraître. Par contre c’est sur je m’étais bien reposée avant…mais de là à dire que c’est qui a influé sur le résultat…
        Pour l’instant ça va bien et j’ai un peu moins peur, mais je sais que le chemin est encore long!
        Tu pars quand en vacances, c’est pas aujourd’hui? tu vas pouvoir frimer avec ton nouveau sac!
        Bisous

      2. T’avais l’air plus détachée quand on s’est vu durant le traitement après lors de la couvade j’ai bien senti que t’étais un peu négative et puis hop ! surprise.
        Moi je vais essayer de prendre ce nouveau traitement avec détachement et quand viendra le moment de la couvade je vais essayer de me trouver des occupations. Surement que le boulot m’y aidera également. Bien sur, je ne fais pas ça pour un résultat positif c’est juste pour faire passer la pilule. A force on devient pas trop exigeante…

Laisser une réponse

