Publié dans A propos de nulliparité, A propos de Positive Attitude

La panne et le spa

Cela devait arriver un jour. George et moi sommes en panne. La panne sexuelle. Un début d’érection et puis hop ça s’en va !

Panne semble-t-il récalcitrante malgré le repos et la non prise de tête. « Pas grave, mon chéri, on refait ça plus tard » même si c’est J13

Mais plus tard, ça n’a rien donné de mieux.

Panne tombant à pic : J13, J14 et J15. Vous l’aurez compris la panne au plus mauvais moment. Sachant qu’à J12, on n’a rien fait pour tout donner à J13, justement…

Parfois, je me dis que le sort s’acharne…

Donc voilà je suis DPO+1 mais bien sûr cela n’a plus d’importance. Mes chances d’avoir mon cadeau mensuel sont de 100% !!!

Là, présentement, ce qui m’angoisse, c’est que la panne devienne chronique et que nous ne soyons même plus capables d’avoir une vie sexuelle normale… D’un coup, la procréation passe au second plan.

Ce qui m’angoisse, c’est le George aies des sacrés difficultés pour les IAC et les FIV à venir. Et s’il avait une panne ces jours-là ?? On fait quoi ?

J’espère que c’est juste la fatigue, j’espère que c’est juste un petit blocage psychologique, j’espère que le varicocèle ne s’est pas aggravé. Bref, je balise. Ne pas avoir d’enfant, à la limite je suis prête à l’accepter mais si on devait ne plus avoir de vie sexuelle, alors là ça serait quand même hard…

Bon, ok, vous me direz que j’avance vite en besogne. Qui n’a pas connu des pannes. Mais, nous, le George et moi, ont en a jamais connu ! Côté sexe, on a toujours assuré à défaut de la fertilité… Et, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de baliser. Lui, prend ça plutôt cool.

Voilà, j’espère que les vacances vont débloquer la situation. Alors bien sûr en Algérie, ça ne sera pas le cas, car j’aurais mes règles, donc c’est mort. Mais pour la Sardaigne, faut qu’on se retrouve.

Pffffff !!!!!

Pour finir sur une note plus positive, j’ai eu mon massage californien hier soir. C’est juste DI-VIN ! C’est exactement ce qu’il me fallait depuis… TOUJOURS !

Je pense que ça devrait être obligatoire en cours de traitement PMA !

Le spa était dans un hôtel 4 étoiles.

Pour 120€, le spa est ouvert juste pour toi ! Rien que pour toi ! Hammam avec douchettes, Vestiaire et Jacuzzi, Verres d’eau citronnée, musique douce, masseuse aux petits soins. Une heure vingt de massage et de vrai massage ! pas de l’effleurage…

Ok, ça coûte un bras, mais pu_tain ça les vaut !

J’ai même bénéficié d’une petite séance de hammam supplémentaire après le massage, sous les conseils de la masseuse, histoire de finir de détoxifier l’organisme.

Comment je me sens après tout ça ? J’ai du perdre un bon centimètre de tour de cuisse et de ventre car j’ai été bien drainé. Les tensions dans les épaules ont disparu. En me massant, on a découvert que j’en avait également dans les muscles fessiers et les jambes, donc là aussi les tensions sont parties. Ma peau est toute douce. Le bonheur !

J’ai une pensée pour PMGirl qui a eu un RDV exécrable avec Miss Balilla et qui mériterait bien un bon massage californien pour lui remonter le moral 😉 Donc, PMGirl, si tu veux l’adresse, écris-moi par courriel et les autres filles aussi, si vous voulez 😉

A la liste des PMEttes devant bénéficier du massage en urgence, je cite aussi Mon petit trésor qui somatise à mort visiblement…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

11 commentaires sur « La panne et le spa »

  1. je vais commencer par le côté sympa: le spa! wahouuu quel luxe, quelle classe! cela donne vraiment envie d’y aller (meme si ça coute un bras!!)
    pour ce qui est de la panne du ninou … je ne sais pas quoi te dire, à part de ne pas le stresser sur le fait ; puisqu’il est cool, c’est déjà ça.
    Pour ton stress, J’imagine bien que ce ne doit pas être facile. pfffffffffffff
    j’espère que vos vacances vous permettront de retrouver vos super-calins.

    1. Tu sais que j’ai aussi pensé à toi quand j’y étais… Franchement, ça te ferai trop du bien juste avant d’attaquer un autre traitement…
      Sinon pour la panne, j’espère à la fatigue physique. Le Ninou s’endort devant la télé à une vitesse sidérante.
      On va retenter le câlin avant qu’il ne parte pour voir si déjà les 48 h de repos auront fait leur effet.
      Et puis, il va faire un tour au hamman chez lui en Kabylie.
      Merci de ton vote en tout cas.
      Biz

  2. Ouiiii les massages devraient être remboursés par la sécu!! Ca leur ferait économiser bien des frais médicaux j’en suis sure…
    Pr les pannes, j’espère que ton homme est juste crevé, pas de panique à l’avance… Il savait que c’était les « jours J »? Ca met la pression quand même…
    Les boules pour un cycle sans espoir, ça me rendait dingue…

    bisous ma belle

    1. Ben il savait pas non au premier essai et puis il m’a demandé et là j’ai dit que c’était le bon moment.
      Du coup, il avait envie d’essayer encore et encore… Sans succès.
      C’est vrai que c’est les boules et qu’on aurait tendance à être accro aux espoirs qu’on se fait durant la phase lutéale. Là, je dois faire sans. C’est peut-être un mal pour un bien.
      Sinon, le spa c’était vraiment bien. J’avais une sacrée forme le lendemain.
      Biz à toi

  3. Bon, une chose déjà : je ne crois pas que le varicocèle ait quelque chose à voir avec les érections de ton Ninou. Ça joue sur la qualité du sperme mais pas sur la bandaison. ensuite, Ninou a raison de le prendre cool. Ce sont des choses qui arrivent. Du repos, des vacances au soleil et vous allez de nouveau baiser comme des bêtes. Et puis, au pire du pire du pire (mais là, c’est comme si j’admettais l’existence des extra-terrestres), il existe des solutions. Donc pas de panique. Après, c’est clair que ça tombe mal. Biiz

    1. Tu ne peux pas savoir comme ton message me rassure. J’étais encore en train de lui dire ce matin : « douche-toi à l’eau froide, parce que si c varicocèle qui s’aggrave, l’eau froide ça peut faire du bien » n’importe quoi, moi !!
      Voilà, du coup, ben j’expérimente un cycle sans espoir. ça faisait longtemps.
      Alors c’est rageant parce que mine de rien on s’habitue à l’espoir de la phase lutéale et on devient accro et en même temps j’espère qu’en fin de cycle je ne monterai pas le bourichon et que les règles ne provoqueront pas une mini-déprime comme à chaque fois.
      Et toi, des symptômes ?

  4. Comme je te comprends, le mien a pas de soucis, mais le stresse des jours fertiles où on doit tenter le bébé font souvent retomber le soufflet si je peux me permettre l’expression … Ce mois ci j’ai eu partiellement de la chance mais comme tu l’as déjà lu chez moi, c’est pas tous les mois comme ça.
    Je suis sure que le mois prochain il sera plus détendu et que vous tenterez lors de la phase fertile.

    1. Le pire c’est qu’il veut absolument savoir quand je suis fertile. J’aurais bien envie de le laisser faire quand il veut ou quand je veux. Mais apparemment c’est pas un blocage psy vu que pendant des mois on a quasiment programmé nos TP sans aucun soucis technique…

  5. Super pour le massage ! ça fait trop envie !
    Sinon pour la panne, ne t’affole pas, c’est sûr c’est pas de bol à ce moment-là du cycle et puis un cycle sans espoir, c’est râlant… on s’y habitue mine de rien au scrutage de symptôme !
    Laisse ton ninou tranquille pour l’instant, comme tu le dis il a peut-etre simplement besoin de repos.
    Bisous

  6. Hello, merci pour tes articles que je viens de découvrir! Je suis intéressée par les Coordonnees pour le massage stp. Bonne chance pr la suite Merci bcp

Laisser une réponse

