Publié dans A propos de nulliparité

En passant…

Je passe sur mon blog sans trop m’attarder.
Qu’ai-je à écrire ?
Pas grand chose.

Je ne sais même plus à quel jour j’en suis dans mon cycle. Je sais juste que je suis en phase folliculaire.
Note pour faithfull : j’ai répondu OUI à cette question et à pas mal à d’autres. J’ai donc gagné le test : je suis infertile !
En revanche, j’ai pas démonté un test de grossesse. Pas encore. Je n’ai fait que 3 tests dans ma vie en 3 ans et demi d’essais faut dire…
Ok, fermons la parenthèse.

Alors, le week-end dernier j’ai passé une après-midi délicieuse avec la fille (ex-madeline) qui va faire son IAD2. Alors je croise mais je compte sur vous pour croiser avec moi.
Dans la blogo, j’ai vu pas mal de mauvaises nouvelles concernant des FIV qui n’ont donné que des négatifs et ça m’a plombé le moral. Par contre, j’ai vu deux nouvelles grossesses dans mon forum PMA dont une grossesse spontanée et ça m’a rappelé la mienne qui me semble loin déjà et inaccessible désormais. Puis j’ai vu hier soir tard que Karine de surlequai était « on board » et ça, ça m’a fait plaisir. Comme quoi, faut jamais désespérer !
De mon côté rien de neuf, ou plutôt si : je me sens en vacances. Je ne travaille plus. Je gère les urgences et c’est tout. Mon écriture du Bordel continue, je veux la finir avant de partir en vacances. Parce qu’après, faut laisser décanter, ma bonne dame. Après trois semaines de décantation, je relirai et, là, je sabrerai, corrigerai et ajouterai. Bref j’habillerai la nouvelle qui est devenue un petit roman.
Physiquement, je me sens crevée. Le George aussi. Ce dernier a râlé parce que je m’offre mon massage californien qui coûte une fortune ! J’ai rétorqué « c’est ça ou un amant ! Tu choisis »

Non je rigole, même pas eu les couilles ovaires de le faire… Enfin, ce soir, y aura une discussion marquage des points sur les I.

Ah si, la Plume a un iphone et elle se la pète grave. Quelle gamine !

Bon, voilà, les filles, pas grand chose à vous raconter…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

11 commentaires sur « En passant… »

  1. Mais le massage californien devrait être remboursé par la sécu pour les Pmettes! et pis le Ninou il a qu’à apprendre à les faire les massages californiens, non mais! Allez les vacances approchent vous allez pouvoir recharger les batteries. Bon week end Bisous

  2. Je te lis à chaque fois que tu laisses un message. Jusqu’ici, je n’osais plus participer par pudeur. Mais là, je me disais qu’il fallait que je te rappelle que la pma, ça marche! et que ça peut marcher vite (« vite » reste relatif hein!) Pour moi, ça a fonctionné au 2ème essai… Voilà, je souhaitais juste t’encourager.

Laisser une réponse

