Publié dans A propos de nulliparité

Vous avez dit bizarre…

Dans la suite des bizarreries (le post précédent faisant état des réactions étranges auxquelles j’ai été témoin concernant la gente masculine), j’ai rêvé que je conversais avec quelqu’un par écrit avec les « tirets » des dialogues comme ça : —
Bon, ça se comprend vu que j’écris à fond en ce moment et forcément mes personnages parlent donc je passe mon temps à taper les longs tirets des dialogues.
Exemple :
— Bonjour comment ça va ?
— ça va bien et toi ?

Rassurez-vous j’ai jamais écrit ce type de dialogue simplet.

Imaginez un rêve où vous vous voyez discuter avec quelqu’un sous cette forme. En gros, le texte d’un dialogue s’affiche tout seul.
Balaise, hein ?

Mais le truc, le plus flippant c’est quand l’interlocuteur(se) que je ne connais pas me lance un :
— Tu sais quoi ? Tu es enceinte ! (interlocuteur inconnu)
— non, c’est impossible ! (ça c’est moi qui répond)
— Si, je te jure !
— ça m’arrange pas

Et puis là, hop, je me réveille en sursaut avec une énorme envie de pisser.
La vache ! Et moi qui croyais avoir réussi mon lâcher-prise ces derniers temps…
Ben, raté !

Sur ce, je vous laisse, ma séance de yoga m’attend.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Vous avez dit bizarre… »

  1. je me dis juste que j’attends la fin de ton cycle, pour savoir si ton inconscient ne t’aurait pas annoncer une bonne nouvelle, avant tt le monde …

    1. Quand je me suis réveillée j’ai pensé que je l’étais mais maintenant avec le recul, je ne me sens pas du tout enceinte. Pas de signe notable.
      Bref, je me prépare à prendre RDV pour le J3 en espérant que cette fois j’aurais un cycle de 28 jours pas de 23 jours comme la dernière fois. Tu vois, pour moi aussi, mon corps m’a joué un sacré tour.
      Courage la suite. Ta FIV tu la feras et avec Mr Titi bien là avec toi. Ensemble.
      Biz

  2. Ben je crois que c’est mon pauvre cerveau qui débloque ! 😉
    Mon corps ne me ment jamais (enfin si avec utrogestan, il me mentait 😉 ). Seins rikikis, rien de particulier. J’ai même l’impression que mes règles vont encore débarquer en avance. Pourvu que non !

Laisser une réponse

