Publié dans Des choses et d'autres

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ?

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ? Qu’est-ce qui se passent dans leur ciboulot à ces mecs ?

Aujourd’hui, j’avais des paperasseries à faire. Le truc chiant quoi…

Sur le chemin, je croise un jeune mec qui m’apostrophe et me lance un « t’as l’air contente ! ». Effectivement je devais avoir un vague sourire sur le visage parce que je pensais à quelque chose de drôle. Si j’avais répondu, sûre que ça aurait fini sur un gros plan drague « avec les gros sabots » (vous voyez le genre). J’ai fait mine de ne rien entendre.

Bref, premier mec relou !

Une fois mon formulaire déposé, je reviens et fais un crochet vers la Défense. Mon idée est de profiter du centre commercial. Sur le chemin, un mec marche à côté de moi et me lance « Je prendrais bien un café ! Pas vous ? »

Non, mais on se connait ? Manque pas d’air le type… Aller, second mec relou !

Je refuse poliment son offre. Le mec ne se laisse pas démonter : « Un thé alors ? ». Il a droit à un second refus.

Non, mais sérieux, ils ont un problème les mecs aujourd’hui !!

Non, parce que j’étais loin d’être une bombe sexuelle aujourd’hui. Pas maquillée, pas coiffée, en jean, essouflée, fatiguée.

Non, là, je vois pas. En une heure, je suis tombée sur deux mecs (jeunes qui plus est) qui m’ont dragué et ça ne m’étais pas arrivée depuis des lustres !!!

Alors je ne vois qu’une chose, c’est qu’aujourd’hui, j’ovule (enfin théoriquement). Il paraît, d’après des études scientifiques, que les mecs le sentent de manière inconsciente… Il parait aussi, que les femmes qui ovulent sont plus « désirables » et qu’elles produisent des phéromones…

Vous en pensez quoi de mon hypothèse ?

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

19 commentaires sur « Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ? »

  1. j’en suis sûre, ton hypothèse est la bonne!!
    j’ajouterais que les mecs qui ne veulent pas de gosse , le sentent aussi … c’est dire! Et je sais de quoi je parle!!

    mais, mais, je fais une 2ème hypothèse :
    je dis, quand même, que t’es belle et que c’est normal que 2 jeunes mecs te remarquent et tentent leur chance.

    ouais, la 2ème est certaine 🙂
    bizzz la belle plume au naturel

    1. C’est marrant ce coup des phéromones quand même. Si t’as ressenti ça aussi c’est que c’est vrai. hihi !
      bon pour la seconde hypothèse, si c’était vrai on me regarderait tout le temps or je suis transparente à 95% du temps. On me remarque plus quand je mets des jupes ou des robes.

  2. En te lisant, avant d’arriver à la fin de l’article j’ai pensé à ça!
    Ben vi il parait qu’on attire plus ds ces jours là… Mais c’est surement aussi ton charme naturel qui joue!!
    tu as raconté tout ça à l’homme pour le rendre un peu jaloux hihi? bises

  3. Il semble que quand on est souriant et qu’on a l’air bien dans ses baskets, on est très séduisant, quelle que soit la tenue. Une nana maquillée et en décolletée qui fait la gueule, ben je parie qu’elle aura beaucoup moins de propositions.

  4. Plutot flatteur non, 2 dragues dans une seule journee ? je pense que l’explication est plus dans le sourire et le charme naturel 😉 !

  5. looool!!!! jusqu’à la fin j’ai pensé…>bon oui, les mecs sont parfois un peu lourds..mais bon, on va dire que ça fait qd même plaisir de se faire dragouiller (l’essentiel, n’étant pas dans lactel, c’est qu’ils comprennent bien qd on leur dit non!) et puis ma jolie plumequienfante, ne te sous estime pas, tu étais surement rayonnante aujourd’hui! et certains hommes se sont retournés sur ton passage!!

    pis après j’ai lu que tu ovulais…j’ai bien rigolé!! mais en même temps, oui, je crois qu’il y a une part hormonal qui a du jouer….une petite part

    mais pas que ça ma ptite plume, pas que ça!!! je reste persuadée que tu es très jolie et que ton charme a fait l’essentiel!! ça fait du bien au moral ça quand même!!

    1. Ben non c’est ça le pire, j’étais pas rayonnante du tout à part au moment où je me marrais toute seule.
      Tiens je me demande quelle aura tu dégages quand t’es enceinte…
      Biz

  6. Ben je ne dois plus ovuler très souvent alors car ça ne m’arrive plus LOL Et quand ça m’arrivait, j’étais très étonnée aussi car c’était en général quand je n’étais pas apprêtée du tout, fatiguée et mal habillée !!!! Comme quoi on met cher dans nos make up dès fois… Mais cette hypothèse est top, j’adore ! A étudier de plus près !
    Sans blague, c’est toujours un bonheur de te lire ! Bisous bisous

Laisser une réponse

