Publié dans A propos de nulliparité

Mardi c’est n’importe quoi !

En rentrant du yoga, hier soir, je découvre une petite tâche marron sur mon slip. J’avais bien des douleurs de règles mais de là, à les avoir 5 jours en avance, il y a des limites !!

Donc voilà, aujourd’hui, il semble que ça se confirme même si c’est pas encore très franc. Difficile de déterminer le J1, n’est-ce pas ?

Alors, changement de programme : pas d’écho à J3 ni mesure hormonale car là, les résultats risquent d’être catastrophiques. On garde l’hystéro pour J10 à J14. J’attends le top départ pour prendre RDV parce que là c’est encore tout marron.

A quoi est-ce dû les 5 jours d’avance, bordel ?

Plusieurs possibilités :

  1. mon cycle s’est devenu n’importe quoi, du coup j’ai ovulé 5 jours avant, du coup mon planning essai bébé couette était à jeter aux oubliettes et le Ninou et moi avons loupé le coche. Ding ! Merci d’avoir jouer avec nous !
  2. j’ai ovulé comme prévu à la date prévue mais c’est après que ça a déconné grave ! Fatigue physique, morale et émotionnelle ont provoqué une brutale chute hormonale entraînant des règles en avance. Merci la vie !
  3. Il y a eu peut-être une accroche mais les deux heures d’autobus (aller-retour Ferté-sous-Jouarre Paris) pour cause de boulot + le trajet en voiture speed pour ce putain de mariage + l’alcool + la prise de tête avec le Ninou ont fait capoté la dite accroche d’embryon.
  4. une ménopause précoce ?
  5. Pas d’autres idées, si vous en avez je suis preneuse.

Voilà, c’est super cool en ce moment. Puis la fille a fait deux test pipi négatifs : il semblerait que son IAD1 n’ait pas marché, alors forcément ça me fout un coup au moral…

Heureusement, ma nouvelle est là. J’ai beaucoup écrit ces jours derniers et je prend mon pied.

Heureusement, j’ai pris mon vendredi.

Heureusement avec le Ninou (qui n’a eu aucun souci pour faire son spermo – espérons que le résultat soit à la hauteur) on s’occupera de notre appartement.

Edit de 16h00 : ragnagnas confirmés ! Hystéroscopie à J10 planifiée !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Mardi c’est n’importe quoi ! »

  1. La chance de faire une hystéro ?? Ouais, c’est demain. T’imagines pas comme j’ai hâte… Non, j’déconne.
    Je m’en débarrasse. Reste l’écho à J3 à faire…

Laisser une réponse

