Publié dans A propos de nulliparité

Lundi c’est macaroni !

Non… Lundi c’est spermogramme pour le Ninou.
Je suis tellement crevée physiquement et moralement que je m’en fous en fait.
Je me dis d’ailleurs que le Ninou accumule tellement de fatigue que le spermo sera naze cette fois, malgré le fertimax. Cela confortera l’équipe PMA pour les FIV. Bref, je me sens résignée à repasser par le rouleau compresseur FIV.
C’est l’jeu ma pauv’ Lucette !
En ce moment, je me consacre à ma nouvelle. C’est la seule chose qui m’apporte un peu de bonheur. Je mettrai d’ailleurs un tout petit extrait (ce sont même les premières lignes) sur ce blog.
Dans la rubrique « serait-ce possible, alors », je ne ressens plus rien. Les seins sont bien là mais pas particulièrement tendus et plus de contractions utérines. Je me prépare à accueillir le cadeau mensuel et envisage de prendre rendez-vous pour le bilan gynécologique à J3 (qui devrait tomber le 7 ou 8 juin, selon mes calculs) puis l’hystéro à J10-12.
Soyons fous, faisons tout sur le même cycle ! Yeepeeeeee !That’s all folks !

Powered by ScribeFire.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

12 commentaires sur « Lundi c’est macaroni ! »

  1. C’est toujours bof bof on dirait en ce moment ? Je suis pas douée pour remonter le moral ces jours ci mais je te fais un gros bisou !

  2. J’ai brièvement lu la partie C.V et dixit, avant de lire ces deux parties j’avais parcouru les quelques articles sur la page d’accueil, et je me demandais pourquoi ne pas adopter?

    Finalement je comprends tout à fait ce que peuvent ressentir deux personnes qui s’aiment au point de vouloir donner la vie, cette douce équation magique qui nous a fait voir le jour.
    C’est compliqué, long, on aimerait aller plus vite mais la nature nous freine.
    Gardez espoir, et surtout prenez soin de vous dans l’attente.

  3. Ouh bah dis-donc tu traines encore un petit moral toi! Pas sûre que le bilan gynéco soit le remède idéal…mais au moins tu avances. On se le prend ce petit verre?

  4. Je vois que c’est pas le top par chez toi non plus…
    Je crois qu’on va finir nos cycles en mêm temps. Je ne me fais pas de film non plus. Je sais que les reds vont encore m’enfoncer malgré tout…
    Tu fais le pont? Tu arrives à dormir?

    Tant mieux pour la nouvelle, au moins ça te raccroche à la vie. bisous

Laisser une réponse

