Publié dans A propos de nulliparité

Et alors ? (suite de serait-ce possible alors)

Z’avez remarqué comme j’ai tendance au masochisme ? J’ai repris le titre d’une chanson de la Carlita 😛

J’ai bien l’impression que mes crampes utérines ont été confondues avec un début de colite intestinale car j’ai les intestins qui descendent bas et il m’ait arrivé à plusieurs reprises de confondre. Alors, surtout ne nous emballons pas !!

Sinon, hier matin, je devais voir la psy PMA. Je dis bien je devais (au conditionnel) mais je ne l’ai point vu !!

Je me suis rendue au RDV, les femmes enceintes s’étaient toutes données RDV dans la même salle d’attente. Il est vrai que j’y suis arrivée avec un peu de retard (8 minutes pas de quoi fouetter un canard ou casser la patte à un chat), je trouve porte close pensant qu’elle était en entretien.

P’tet qu’elle a fait passé quelqu’un avant puisqu’elle ne me voyait pas ?

20 minutes plus tard, pas de mouvement, je m’approche de la porte pour écouter. Silence. J’enclenche la poignet. Impossible d’ouvrir. Porte close.

Bilan des courses : pris un RTT pour rien, se déplacer pour rien, attendre 20 minutes pour rien, se sentir abandonnée. Se sentir RIEN.

Sinon, je me suis octroyée un rafraichissement capillaire histoire de ne pas avoir trop honte le jour du mariage du beau-frère A. et de ma future belle-sœur (vous savez celle qui va commencer l’essai bébé de manière imminente et revenir enceinte de son voyage de noces ? (non non, je ne suis pas du tout aigrie, enfin si un petit peu quand même…)).

Hier au soir, le Ninou s’était rendu à l’enterrement de vie de célibataire de son frère. Les mecs se sont octroyés les faveurs d’une strip-teaseuse. Ah les mecs !

Mon moral de ce jour maintenant : ben plutôt bof quoi. Vraiment bof !

Le mariage, j’ai pas envie d’y aller, ça me fait chier d’avance. J’ai jamais aimé les mariages y compris le mien. Les journées s’éternisent, faut parader et être belle, or, en ce moment je ne me sens vraiment pas belle du tout, faut donner le change et là, franchement, j’ai pas la force.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

7 commentaires sur « Et alors ? (suite de serait-ce possible alors) »

  1. Coucou miss, quelle galère tous ces soucis!! Bizarre que la psy ne t’ait pas fait prévenir si elle était absente. Pas cool du tout…
    Pr le mariage, quel plan pourri! C’est loin ou non?
    Le stress de la voir enceinte ds 4 matins est bien compréhensible. Quelle vie de merde! bisou et courage

    1. Arf c’est plus du stress. A ce stade-là, c’est de la résignation. Bon, la psy, je ne vais pas continuer du coup. Je vais essayer de me trouver un bon sophrologue.
      Le coup du RDV oublié ça ma gâcher la journée parce qu’elle n’a pas commencé comme elle aurait dû.
      Enfin, je l’ai bien fini la journée quand même.

  2. Mais pourquoi donc elle était pas là ? ça doit faire bizarre de trouver porte close. Parce qu’un psy c’est pas un rendez-vous anodin. On y met beaucoup de soi. Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je te sens pas en forme du tout et ne l’étant pas moi-même, je me retrouve bêtassement triste pour toi sans trouver les mots qu’il faudrait. alors je te fais un gros bisou déjà.

  3. pour la psy, c’est pas « moyen », c’est « nul ». Tu as le droit à une explication à la hauteur de la déception. merd*** alors!
    Pour le mariage … grrr … je veux bien te filer un coup main – soutien-moral.
    Au vu de la photo de toi , cachée derrière l’objectif, je me dis que tu es très jolie, que tu as le droit de retrouver ton ninou, pour une soirée en amoureux, au milieu de tout ce fatras de mariage! Il va falloir cadrer l’objectif serré sur vous 2, oublier le reste du monde et ne pas vous éterniser. En tt cas, je t’envoie tout mon soutien, mon courage. Bizzz belle plume.

    1. Ben justement j’ai demandé des explications que je devrais avoir lundi vu qu’elle ne s’y connecte que les jours où elle exerce à l’hôpital : soit lundi et jeudi. Après tout, il a pu y avoir un gros souci de son côté…
      C’est gentil de me dire que je suis jolie. Je sais que la beauté vient surtout de ce qu’on ressent. Et comme en ce moment je ne me sens pas belle (tiens faudrait que j’y mette la chanson mais je ne sais plus qui la chante) mon corps me le fait bien sentir !
      Merci pour le soutien.
      Biz

  4. Hier j’ai du porter un cabas rempli de bouteilles d’eau et de lait sur un étage et ensuite j’ai eu moi aussi des crampes à l’utérus. Alors comme toi, ça me fait un peu flipper (quel taff de merde, j’te jure!). Sinon, je confirme ce que dis Fabienne, tu est très jolie (et non, c’est pas que ta beauté intérieur qui résonne à l’extérieur). Biz

    1. Merci de me regonfler le moral. C’est chiant ces histoires de crampes en tout cas ça prouve que ça travaille. Je croise pour un super positif. Tu sauras à quelle heure pour la PDS le 31 mai ?
      De mon côté, J’en ai parlé au Ninou de ces fameuses crampes et il a remarqué que les seins avaient augmenté. Le voilà persuadée que ça a accroché. Le pauvre, il va être déçu quand les règles vont arriver…
      Pour ton boulot, dès que t’es positive, est-ce que tu peux voir avec ta chef pour ne plus porter les choses lourdes ? sinon tu te fais arrêter jusqu’au 3° mois !!
      Taff de merde ! #TDM

Laisser une réponse

