Publié dans A propos de nulliparité

Week-end pascal

Quoi de neuf les poulettes ?

Et bien le week-end a commencé par un départ à Château-Thierry pour une après-midi SPA, un dîner gastronomique et une nuit à l’hôtel dans une chambrette toute mignonne avec lit à baldaquin.

Pour info, c’était pile le moment de l’ovulation alors bien sûr, on a essayé mais bon… C’était pas trop ça.

1. j’ai choppé le méga bouton de fièvre pile le bon jour alors ça bloque un peu pour se lâcher.

2. le George, les trajets en voiture, ça ne le réussit pas aussi les essais furent laborieux

3. Psychologiquement, je ne dois me sentir prête puisque je n’ai pas joué au poirier après chaque danse horizontal. Douche directe.

A part ça, le dîner était super bon, on a passé une très bonne soirée et profité du soleil. Les femmes enceintes s’étaient toutes donné RDV au spa ce week-end là, mais bon, je m’en foutais.

Revenus chez nous, le George tombe sur une news exclusive : la Carla serait enceinte. Et là, connement j’ai perdu mon super pouvoir de je-m’enfoutisme totale. Putain fais chier, si c’est vrai, ma mère qui voue un culte sans borne pour cette femme va m’en rabattre les oreilles à chaque appel téléphonique, les magazines, la TV tout va nous en rabattre les oreilles sans arrêt jusqu’à ce que cette pouf accouche. Enfin, ça c’est si c’est vrai.

Bref, moi qui veut faire un vrai prise de recul face à ça, ce truc là ne va pas du tout m’aider.

Me voilà, grognon, un beau samedi après-midi et partie à faire du jogging.

J’échappe de justesse à l’orage et décide de me remettre à écrire ma nouvelle. J’ai super bien avancé et du coup me voilà fière de moi. Carla oubliée ! Cette fois la machine est lancé. J’écris, et tous les jours. Je dois la finir cette nouvelle, bordel de merde.

Aujourd’hui, mes poulettes, on a déjeuné chez des amis. Superbe après-midi et voilà qu’ils nous annoncent leur départ pour le Vietnam. Je suis contente pour eux et je vais les regretter. Ces amis là sont des galériens bien que jusqu’à présent on n’en jamais parlé.

Or, aujourd’hui, j’ai lâché qu’il y avait bien eu grossesse de notre côté (suite à la fameuse question, vous devinez laquelle mais venant d’eux ça ne me dérange pas). La fille m’a également avoué des FC, plusieurs, dues à une forte hypoglycémie récalcitrante. Aussi est-elle traitée pour retrouver une meilleure santé. Sans compter le changement d’air (Vietnam) qui devrait les aider à avoir leur petiot. En tout cas, je leur souhaite.

Retour chez nous avec force dispute entre le George et moi… Grrr des fois m’énerve, m’énerve !

Ah ! j’allais oublié ! Le George est super motivé, trop ! Il pense faire les TP tous les jours pour ne pas rater l’ovulation sauf que le sperme, il ne suivra pas en faisant tous les jours, mais bon…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

15 commentaires sur « Week-end pascal »

    1. Oui en demi-teinte et maintenant ça va mieux depuis que le jour J est passé… Voilà voilà ça ne sera pas pour ce mois-ci le miracle 😉
      Pour Carla, je m’en fous maintenant mais l’Elysée n’a pas démenti aussi ça sent la vrai info autrement dit ils auraient tout de suite démenti.
      Pas très bons en terme de communication ceux-là. Ils ont fait le même coup quand Sarko et Carla étaient ensemble et qu’ils allaient se marier.
      Reposes-toi bien et j’aurai une grosse pensée pour toi demain.
      Biz

  1. Arf, moi c’est chéri qui a bloqué sur la grossesse de la Bruni, moi ça va, par contre j’ai plus de mal avec celles du boulot qui tombent enceintes et surtout quand on me dit, que pour eux ça a été dur, ils ont attendus longtemps (moins d’un an) et ont du prendre un traitement (Clomid), bref super dur pour elles, là je me sens vraiment une looseuse de la PMA, je vais peut être te reprendre ton ancien surnom tiens !

    1. Ah ouais, ton mec a crisé ! Ces hommes nous surprendront tout le temps. LOL !
      Mais bon apparemment ce n’est pas sûr ceci dit quand l’Elysée sort un « no comment » sans démentir c’est que…
      Moi je préfère BleudOrage à Looseuse car c’est peut-être à cause de ce pseudo que ça n’a jamais marché pour moi.
      Biz

  2. Wahh sympa ce début de WE! Même si ça n’a pas été le top pour les TP, ça vous a sûrement fait beaucoup de bien physiquement et moralement. Ca reviendra petit à petit, faut pas se forcer parce que c’est le jour « J » (je ne sais pas pourquoi j’écris ça, parce que moi même je traque le jour « J »…).
    Sinon j’ai remarqué que c’est souvent un petit détail anodin, comme la grossesse supposée de Carla, qui nous fait craquer alors qu’on se croyait trés forte moralement.
    Allez bonne fin de WE. BIsous

    1. faut croire que depuis que le jour J est passé, on est moins fatigué et stressé. Ce week-end nous a fait du bien c’est sûr.
      Quant à Carla ben maintenant je m’en fous : c’était couru d’avance de toute façon.
      Bon fin de week-end à toi aussi 😉

  3. Bon ce WE même s’il n’a pas été parfait vous a quand même fait du bien j’imagine, première ovu après la FC c’est normal que tu bloques encore ça reviendra petit à petit ne t’en fais pas… Je me mets souvent à ta place et moi aussi j’aurais besoin de temps je crois avant de pouvoir reprendre des essais « à fond ». L’important c’est de retrouver du plaisir dans les câlins, et croire en l’avenir.
    Pour Carla je suis sur le c… j’avais pas entendu la nouvelle… je serais mauvaise langue je demanderais qui est le père ??? bref…
    Des bisous

    1. Ben oui la pause physique et psycho c’est pas pour rien…
      Sinon pour Carla, cela n’est pas encore sûre. Elle peut-être eu recours à des IAC vu qu’ils sont tous les deux fertiles mais vu leur age et leur emploi du temps…
      Biz

    1. Moi j’enrage car elle devrait accoucher en octobre. Pour rappel c’était la date de mon accouchement si le morpion avait tenu. J’ai l’impression qu’elle m’a un peu volé ma grossesse…

  4. ce we a eu au moins le mérite de vous « aérer » me^me s’il n’etait pas aussi bien que tu l’aurais souhaité, j’en conviens…pour Carla, ça m’a fichu un sacré coup au moral mais j’ai fait le clown pour changer en disant à mon homme: « tu vois, t’es pas tout seul, si ça se trouve, Sarko a du aussi faire un spermo »

    1. C’est clair, on s’est quand même bien aérés.
      A mon avis, la Carla et le Sarko ont dû faire des IAC puis que fertiels tous les deux mais bon il y a l’âge et avec une insémination, tu peux suivre l’évolution de l’endomètre donc optimiser tes chances.

  5. J’ai eu le même début de week-end ! Hôtel au vert, spa et bouton de fièvre ! Côté calin cou-ci cou-ça aussi mais avec beaucoup de mieux sur la fin… A croire qu’il nous faut 3 jours pour nous chauffer maintenant! Par contre moi j’attendais mes règles! Mais j’avais calculé avant qu’elles aient 15 jours de retard que ça tombait aussi pile le bon we!… Bon au final j’espère que vous avez bien soufflé malgré les petits coups de chauffe par moments. Bises

  6. Super que ton chéri soit motivé comme ça… Le mien a de plus en plus de mal à faire des câlins programmés. On se chamaille régulièrement pour ça maintenant.

    Bon courage à toi…

    SAb

  7. Hé ben dis donc, effectivement le même week-end.
    Mais il nous a fallu aussi plusieurs jours pour nous chauffer. Maintenant c’est nickel.
    Alors qu’en est-il de ton retard ? Biz

Laisser une réponse

