Publié dans A propos de nulliparité

Retour de couche in process ?

Depuis deux jours, j’ai des douleurs d’ovaires, ventre lourd bref des douleurs de ragnagnas !
J’avais presque oublié comment c’était !
Bref, mon retour de couche s’annonce.Nous sommes le 5 avril, j’ai subit mon aspiration le 8 mars. Mon gynéco-bourru m’a expliqué qu’il fallait considérer le 8 mars comme mon J1 donc qu’un mois plus tard j’aurai les vrais ragnagnas. Le bon vieux cadeau mensuel de DNLP que j’ai oublié de remercier au passage pour sa dernière saloperie à mon encontre. Ceci dit, il est vrai qu’elle m’a rendu un sacré service. Les FC de premier trimestre sont dus à la nature qui se débarrasse des ratés et des embryons non viables notamment la plupart des trisomies. Dans 25 à 30 % des cas, il y a des accidents de fécondation. Donc, oui, MERCI DNLP !Bon revenons à nos moutons ! Si gynéco-bourru est hyper fortiche, j’aurais mon RDC le 8 avril, s’il est moins fortiche et que c’est parce que je suis réglée comme du papier à musique (28 jours ! toujours !), ça sera pour le 6 avril – jour du RDV PMA… Encore un signe.Autre point non négligeable… Avec le George, on a prévu un petit week-end thalasso le 22 avril. Pendant un moment j’ai eu peur que ce RDC ne survienne justement durant ce week-end… Là, je peux me considérée comme sauvée !

Voilà ! That’s all folks !

Powered by ScribeFire.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

10 commentaires sur « Retour de couche in process ? »

  1. un w.e en amoureux en thalasso … j’y vois de magnifiques possibilités de se faire plaisir à tous les niveaux… en toute décontraction. bizzz

    1. J’avais jamais fait de week-end thalasso, en fait on l’avait prévu plus tôt (c’était mon cadeau d’anniv, je suis née en janvier) mais on a dû reporter en attente de résultat PDS puis grossesse, et lorsque j’ai appris que c’était fini il y avait justement une super occasion de week-end thalasso ! 😉
      Bisous

Laisser une réponse

