Publié dans A propos de nulliparité

Tout le monde descend !!!

Ce billet va être bref ! Le conte de fée est fini. Je descend du train avec le Ninou et on retourne sur le quai. Le ballon rouge a pété et l’atterrissage va être brutal. Dame Nature La Pute est venue me réclamer son dû avec son sourire mauvais.
C’est fini ! Le coeur s’est arrêté de battre.
Je risque de ne pas venir sur la blogosphère pendant un petit moment et j’espère que vous le comprendrais.
Je viens d’avoir le gynéco. On se voit à 18h pour discuter des options en terme d’avortement.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

33 commentaires sur « Tout le monde descend !!! »

  1. oh Noooooooon ! C’est pas vrai. Quelle chierie la vie parfois… J’en ai les larmes aux yeux de tristesse, c’est trop cruel. Je suis tellement tellement désolée (maigre consolation). Je sais par trop quelle horreur tu vis. Viens te soulager sur ton blog si ça peut t’aider, on est là. Et même si tu ne viens pas, on comprend, et on est là, quoi qu’il arrive. Courage ma belle. C’est dur, trop dur, c’est sûr, mais courage. Je t’embrasse fort et te serre dans mes bras.

  2. Oh merde de bordel de merde…. C’est pas vrai………… Je suis désolée, navrée et écoeurée de ce qui vous arrive. J’espère que tu vas trouver la force d’affronter ces prochains jours et de repartir de bon pied. Courage…
    Plein de bisous de réconfort !

  3. bon courage… comme quoi on ressent toujours quand il se passe quelque chose dans notre corps et les intuitions sont bonnes….
    je l’ai vécu plus tot et j’ai deja eu du mal alors je n’ose imaginer ta peine….
    bises

  4. Merde! Je ne sais que trop, malheureusement, ce que tu ressens. Et rien ne pourra te consoler aujourd’hui et c’est bien normal. Il n’y a que le temps qui passe qui panse les plaies.
    Vis ton deuil à fond, vivez votre deuil, pleurez, sortez toute cette douleur.

    La psy de notre centre PMA nous avait beaucoup aidé à traverser tout ça et à se comprendre mutuellement dans le couple.
    J’espère que l’échographe a été délicat et que l’équipe soignante saura vous accompagner car mine de rien c’est important.

    J’espère que ton corps rebondira vite, ça t’aidera à repartir de plus belle.

    Plein de courage.

    Bisous

  5. Oh non ce n’est pas possible, non, on dirait un cauchemar….mais c’est un cauchemar….Ma belle je suis effondrée à la lecture de ton post. Que te dire à part que je pense très fort à toi et que je t’envoie tout mon courage par les ondes. Prends soin de toi, accroche toi à ton Ninou pour te lover dans ses bras. Tu vas remonter la pente c’est sûr mais en attendant vraiment prends soin de toi. Gros bisous


  6. Sais pas quoi te dire… à part : noooooon, je veux pas!
    Je t’embrasse fort, j’embrasse fort ton Ninou aussi.

  7. DNLP, on t’aura !
    Je suis navrée, vraiment. S’épancher, se pencher, sans tomber… Tant que tu veux.
    On est là, maigre soutien, mais soutien…

  8. Merde ma douce, putain, quelle nouvelle. Je suis tellement désolée pour toi, pour vous. Putain, elle peut pas nous lâcher la grappe non, l’autre conne ??
    Je vais être positive, même si sûrement tu te sens pas prête à l’être. Avec les résultats de ton Ninou, tous les espoirs vous sont permis pour les mois à venir. En attendant, il va falloir cicatriser.
    Je t’embrasse bien fort, à bientôt

  9. Oh non c’est pas vrai ! put** je ne m’y attendais pas du tout…
    Je suis terriblement désolée, j’ai beaucoup de peine pour vous, mais je sais que ça n’allégera pas la tienne… je t’embrasse fort

  10. Oh non ma Plume………………………..
    Non c’est pas possible……………. quelle horreur……….. putain je suis au boulot et les larmes m’envahissent ça craint mais……………. je peux pas y croire
    Je sais pas quoi te dire…..
    Je suis désolée, tellement désolée, tellement triste…..
    Bon sang c’est tellement injuste…. j’ai tellement envie de revenir te lire demain et que ce soit pas vrai… que j’ai mal lu… ma poulette je pense très très fort à toi, j’ai envie de te faire un câlin je te fais mille bisous ainsi qu’à ton Ninou…

  11. je suis désolée d’apprendre ce qui vous arrive. je pense fort à vous et vous envoi tout mon soutien et toute mon amitié.
    bon courage dans cette épreuve et serrer vous les coudes avec ton chéri.
    grosses bises

  12. Mon commentaire est peut être inutile… Même si on se connâit pas j’ai les larmes aux yeux, je sais pour l’avoir vecu comment c’est dur de tomber peu après avoir vecu le bonheur. Serre-toi à ton Ninou et soyez courageux dans cette epreuve terrible.

  13. Je suis triste de te lire, j’imagine à quel point c’est dur. Je pense fort à vous, même si ça ne doit pas t’aider beaucoup.

  14. Oh non! pas ça! Quand j’ai lu le titre j’ai eu la chair de poule et les larmes me sont montées aux yeux… Je suis triste, trés triste, et révoltée, c’est tellement cruel. Je n’ose imaginer votre douleur. Votre force pour surmonter tout ça c’est votre amour. Et puis quand tu en auras besoin, pour quoi que ce soit, tu peux m’appeler. Je vous embrasse et pense trés fort à vous.

  15. Non !!!! Ma plume !!! Ce n’est pas possible… Je suis tellement triste pour vous…
    Les mots me manquent et pourtant je voudrais tellement t’apporte mon soutien et mon réconfort…
    Je t’embrasse très fort, ma plume…
    Bises

  16. On se sent toutes bien impuissantes mais on est là. Ca devrait jamais arriver tellement ça fait mal… Faire le deuil, un énorme boulot. On nous avait conseillé de faire comme une petite cérémonie : on avait brulé le résultat de la pds. C’est con, mais ça permet de dire adieu… Je vous envoie en tout cas à tous les deux beaucoup de courage et d’amour…

  17. C’est pas possible… Mais punaise prq le sort s’acharne ainsi sur vous!! Je ne comprends pas et je suis si triste pour vous. Je n’arrive mêm pas à m’imaginer combien ça doit faire mal.
    Hélas ton pressentiment était juste…

    Je t’envoie toute ma compassion…

  18. Je passais prendre de tes nouvelles …. putain de merdddddddddddde…. je pense fort à vous 2. Mes mots ne combleront pas ce vide, n’atténueront pas votre peine. Ils sont là pour vous dire que je pense à vous, très fort, que je suis si triste pour vous. je vous embrasse.

  19. Je sais ce que tu ressens là, en ce moment, je suis passée par là aussi… cette truie a encore frappé, elle t’a frappée en plein coeur. A présent,à part l’amour des tiens et le temps, rien ne pourra faire quelque chose de plus. Après le desespoir, l’espoir renaîtra, dans quelques temps…. Plein de gros bibis, je t’envoie plein de courage.

Laisser une réponse

