Publié dans A propos de nulliparité

Tout va bien !

Un sac bien placé
Un embryon de 4,4 mm
Un cœur qui bat !!!!
Avec Ninou, on l’a vu battre.
Je vous laisse.
La photo c’est pour plus tard 😉

Merci encore pour votre soutien sans faille…

Edit de 15h30 : après une petite sieste réparatrice avec Bibiche…

En plus gros : l’embryon (surnommé le morpion) mesure 4,4 mm

Mais j’ai quand même un petit souci : un petit décollement trophoblastique (sans conséquence mais va falloir lever le pied quand même d’après l’échographe…). C’est ce qui est mesuré à côté de la poche. Il fait 13 mm de long. Là on voit mieux le petit embryon farceur qui a une tête de haricot 😉

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

42 commentaires sur « Tout va bien ! »

  1. DANS TA FACE DAMENATRUIE !

    Oups pardon.
    C’est TROP bien, félicitations à vous 3 (et note pour n°2, ne pas faire de pds pas demandée par le gynéco ;-)) !

  2. Cooooool ! Quel MAGNIFIQUE morpion!

    Bon alors je te fais déjà un ptit mot pour les posts qui ne vont pas tarder : stresse pas, pense à ce petit coeur qui clignote 😉 Prends bien soin de vous!!!
    Je peux te glisser dans mes On The Road maintenant, hein dis, hein dis ?

    Bises. Je suis vraiment heureuse pour vous trois.

  3. youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! la pma nous déforme et on veut des PREUVES médicales tellement on a du mal à y croire…
    je suis super heureuse pour vous, par contre « morpion »… vous pourriez lui trouver un surnom un peu plus sympa à ce warrior quand même !!!!
    bises

  4. Ouf!!! quel soulagement. Je suis heureuse pour vous. A partir de maintenant, fini les reflexes de fille en PMA : tu es enceinte, c’est « que du bonheur » et pis c’est tout! Tu arrêtes de tout vouloir vérifier, de t’inquiéter pour tout, tu lâches prise pour profiter pleinement de ta grossesse. Si le morpion a résisté au stress de cette semaine c’est qu’il est drôlement costaud. Alors maintenant tu te reposes, et tu prends soin de vous trois. Bon week-end. Bisous

    1. Ah ben oui il est costaud ce morpion ! Je vais essayer de me reposer mais bon hier on a fêté ça et on est rentré à 1h du mat. C’est pas bien je sais.
      Et puis, là ménage !
      Bon cet aprem je ne fais plus rien.
      Je vais voir avec le gynéco pour savoir ce que j’ai le droit de faire même avec un décollement trophoblastique.

  5. Yeeeeeeeeeeessssssss !!!! Oh putain, c’est trop bon !!! Comment tu devais avoir peur juste avant, j’imagine carrément bien !!
    Ben comme quoi les taux…. ça va ça vient… C’est gygy qui avait raison ! Suis trop contente pour vous, allez, c’est super bien parti…. On savoure, on savoure !!!! Je t’embrasse fort

  6. Super nouvelle. Me voila rassurée… J »imagine votre bonheur devant ce petit haricot… Pour le décollement, je crois qu’il faut que tu te reposes… Fais toi arreter si besoin… Bon ben je vais pouvoir aller me coucher tranquille. Bisous

  7. OUF !

    Après un WE sans internet, ce soir je me rue chez toi pour voir où tu en es : soulagement ! je suis super super contente et soulagée ! Ma dernière pensée vendredi soir en m’endormant a été pour toi « pourvu que tout se passe bien pour la Plume… »

    Youpi ! gros bisous et repose toi.

    1. Rho je m’en veux de t’avoir stresser pendant ton week-end !
      Et puis ça me touche que ta dernière pensée avant d’aller dans le pays des songes a été pour moi.
      Merci ma tatatoufle !
      Sinon je me suis bien reposée aujourd’hui 😉
      Et puis je vais continuer comme ça pour cette semaine 😉
      Bises

      1. Héééé !!! Je croyais que tu avais la réponse ce lundi, j’avais mélangé les dates ! Si j’aurais su je serais venue avant !
        Bon ben sinon, pareil que les copines : c’est coooooolll !!!
        Allez, tu respires un grand coup et tu pars pour une suite SEREINE. Oui, je sais, c’est facile de le dire. Tu me le rappelleras quand je serai enceinte, dis??
        Bisou bisou, c’est chouette une journée qui commence sur une belle nouvelle, merci !

      2. La sérénité c’est difficile de l’avoir quand t’es enceinte et après être passée par là où nous sommes passés. Mais quand même, je dors mieux depuis samedi 😉
        Bises

  8. Ouf !!!!!!!! Et yesssssssssssssssssss !!!! Je suis heureuse et soulagée pour vous. Comme quoi les taux c’est du n’impprte nawak, ça ne sert qu’à nous faire flipper ….Bisous

Laisser une réponse

