Publié dans A propos de nulliparité

L’angoisse monte

Si j’avais pas fait cette fichue PDS, j’en serais à envisager cette échographie de la St Valentin avec bonheur quoique mêlée d’angoisse.
Là avec ce taux betaHCG hors norme, j’ai hâte et en même temps je crains.
Les dernière 24h vont être loooonnnngues !
Pas glop tout ça !

Côté symptômes : ben pas grand chose.

  • Les seins n’ont pas bougé. Je les sens plus le soir dans mon lit car ils ne sont plus soutenus par mon soutif confort.
  • Côté nausées : mouahahah ! NADA ! J’ai plutôt tout le temps la dalle. Avant-hier soir, j’aurais tuer pour bouffer à 8h00. Le Ninou avait fait un poulet rôti avec la peau qui croustille… MIAM ! Je me suis jetée dessus comme une bête famélique affamée. Si une nausée quand même hier après-midi. Mais c’est le café du déjeuner. Pas une bonne idée ça ! Il a fallu boire pas mal. D’ailleurs je suis passée au chocolat au lait pour le petit déjeuner.
  • Ah ! Et puis sentir sa vessie appuyée ! Ben pas trop en fait ! Le matin, j’ai pas trop envie de pisser, l’après-midi un peu plus ça dépend de la quantité d’eau avalé. Des fois je sens une pesanteur. Mais c’est pas flagrant…
  • La fatigue maintenant : ça oui je suis fatiguée mais forcément en dormant mal, on ne peut qu’être fatiguée. Et encore, je me trouve très en forme pour quelqu’un qui dors mal, enceinte (soit-disant).

Alors manque de symptômes plus non doublage de beta-HCG… z’imaginez l’angoisse !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

10 commentaires sur « L’angoisse monte »

  1. ben j’imagine carrément trop trop bien !! Je suis angoissée pour toi, c’est dire 😉
    Y’a rien à faire d’autre qu’à attendre, c’est con mais c’est ainsi. Pour les symptômes, je pense que tu te souviens à quel point je n’en ai pas eu. A part la dalle tout le temps moi aussi. Mais vessie = niet ; nausées = niet et fatigue = pas davantage !!!!
    Allez, je croise à fond en attendant demain. J’aimerais tellement que vous ayiez une St Valentin de rêve…

    1. Ah ben non angoisses pas ! C’est pas bien pour les petit(e)s !
      C’est chiant d’attendre dans l’angoisse.
      Biz

  2. je croise les doigts pour vous et espére avoir une bonne nouvelle… J’emporte mon petit ordi chez les beaux parents pour pouvoir vous suivre. Gros bisous

Laisser une réponse

