Publié dans A propos de nulliparité

L’insomnie

Pas glop vous me direz. Je suis taraudée par les angoisses taffesques. 2 comptes-rendus pas faits. En même temps c’est pas que je fais ma feignasse c’est juste que j’avais pas matérialement le temps.
Pour ces conneries là, j’angoisse !
Bon, hier j’ai lu sur le net la grossesse semaine après semaine. Juste histoire de savoir quelle taille aurait l’embryon. Pour l’instant c’est pas plus gros qu’un petit grain de sésame. C’est cette semaine que l’activité cardiaque commence. Bon ça sent l’écho la semaine prochaine, non ?
Me concernant, j’avais presque tout les symptômes dont mauvais sommeil et anxiété/angoisse.
Ah ben, voilà ! Je comprend mieux maintenant !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

12 commentaires sur « L’insomnie »

  1. Il est vrai que la grossesse peut filer des insomnies…mais le stress au travail aussi…ne te laisse pas submerger par le travail…gros bisous

    1. Oui t’inquiètes je ne me laisse pas surmener. Je suis en train d’apprendre à me protéger.
      Et toi, comment ça se passe, on ne voit plus rien sur ton blog et pourtant je suis sûr qu’il y a des trucs à nous dire !

  2. Félicitations pour cette bonne nouvelle que je découvre!! Quelle joie!

    C’est sur qu’enceinte tu vas pas pouvoir assumer ton boulot et celui de la personne absente. bisous!!

    1. Oui, ça va être dur d’où mes angoisses mais je me suis trouvé des alliés : deux collègues, une société de sténotypie que je fais bcp solliciter (un peu trop même) 😉 et mon gynéco qui est prêt à m’arrêter à la moindre fatigue, à mon moindre battement de cils LOL

    1. Oui oui, j’essaye ! Mais jusqu’à présent je me trouvais plutôt forte et là, ben je me sens fragile…
      Enfin, j’ai réglé en partie ce qui faisait mon angoisse donc maintenant tout roule !
      Gros bisous à toi !

  3. On fait c’qu’on peut ma pov’dame !
    Chez moi, une insomnie en cache souvent une autre : la cause réelle n’est pas toujours celle qu’on croit. Alors, un peu d’excitation due à autre chose que le travail??? non? t’as pas d’idée??
    Bon, prends soin de toi quand même !
    Bisou

    1. C’est vrai qu’il y avait l’excitation mais je sais bien que c’était le sentiment de surmenage (pas qu’un sentiment d’ailleurs), l’angoisse de ne pas pouvoir concilier mon boulot, celui de la malade et ma grossesse tout fraîche et toute fragile…
      Bon, hier, j’ai pu régler quelques points. Pas avec mon chef, bien sûr, c’est un c** mais avec deux collègues qui veulent bien m’épauler et puis j’ai décidé de faire appel à la sténotypie pour ne pas à avoir à me coltiner les rédactions longues et fastidieuses.
      Bref : Aides-toi et le ciel t’aidera 😉
      Du coup j’ai mieux dormi cette nuit 😉
      Biz

    1. Coucou lili, je viens de lire sur ton blog que ta ponction s’est super bien passé. Quelle récolte ! 15 ovocytes ! Ma foi, tu m’as battue ! 😉
      C’est bien que tu te reposes et la séance d’acupuncture très très bien ! Bravo !
      Bon, tiens-nous au courant que je puisse croiser pour le transfert 😉

Laisser une réponse

