Publié dans A propos de nulliparité

Je ne sais pas si c’est bon signe…

Non ! non ! Pas de signe de nidation en vue ! Ni de retard de J1 !

Il y a plusieurs jours, j’ai rêvé que j’étais dans un lit d’hôpital avec un bébé sur le ventre tout habillé et tout propre. Il avait un pyjama blanc avec des petits motifs et il/elle était très brun avec beaucoup de cheveux. Mais qu’est-ce qu’il/elle était petit(e) !

Après avoir jeté un œil à mon bébé (forcément ça devait être mon bébé, non ?),  je regardais par la fenêtre : il neigeait à gros flocons. Il y avait de la musique : un morceau de Noël chanté par un chanteuse de jazz.

Je me suis réveillée, le George avait lancé la chaîne hifi sur TSF Jazz. C’était la chanteuse avec la chanson sur Noël.

Bon, voilà, je ne sais pas si c’est bon signe… Ou pas ! Juste un putain de rêve d‘inféconde-fertile-pour-rien en mal d’enfant.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Je ne sais pas si c’est bon signe… »

  1. Merci d’être passé les filles ! Les beaux rêves comme ça, ça fait toujours du bien.
    Toute la question est de savoir si c’est Noël 2011 ou Noël 2012…
    Bises

Laisser une réponse

