Publié dans Des choses et d'autres

Breaking news

George : c’est bon pour un CDD de 1 an dans l’environnement public grâce à mon piston. S’il est sage, il pourra passer le concours et devenir fonctionnaire : un CDI à vie ! Cela serait une belle revanche pour quelqu’un qu’on donnait perdant à la sortie de son diplôme…

La PMA : nous attendons les résultats du spermogramme, test de survie, urine qui devraient être prêts pour lundi qui arrive. De ces résultats dépendra pas mal de chose…

La Plume au taff : plutôt tranquille. Le chef lui fout une paix royale et il  est même devenu un peu plus agréable. ça l’arrange bien la Plume car, comme ça , elle a une paix royale. Il est même prévu une galette des rois dans le service ! Damned ! Chef et sous-chef deviendraient-ils more open-minded ?

La Plume est atteinte de dyscalculie : elle ne sait pas et n’arrive pas à savoir quand est le jour de l’ovulation théorique. Elle ne se rappelle que vaguement de la date du J1 au cas où Dr PMA le lui demanderais (histoire de ne pas passer pour une conne, hein ?). Après, c’est plus hardu ! Aussi, la Looseuse et le George batifolent comme aux premières fois de leur histoire d’amour. La looseuse soupçonne d’être passée en mode phase lutéale mais bon ça lui est bien égal. Le coït le plus efficace n’a certainement pas eu lieu…

La Plume va prendre bientôt un an de plus : et bizarrement, ça ne lui fait rien ! Pourtant, avant la fin de l’an de grâce 2010, elle se voyait déjà déprimer à mort le jour de la date fatidique avec son ventre vide et faire un bilan douloureux de cette 35ème année. Ah, mais oui, c’est déjà fait ! Et puis, elle a vu le Clint Eastwood dans un de ses tout premiers films (le bon, la brute et le truand) datant des années 60 ! En cherchant sur wikipedia, elle calcule que le Monsieur Eastwood avait déjà 36 ans ! Il ne faisait que débuter sa carrière !!! Alors, non, tout n’est pas perdu. La Plume n’en est peut-être qu’au début de sa vie et donc elle a en gros cinquante longues années devant elle. On se console comme on peut !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

11 commentaires sur « Breaking news »

  1. Ouahh changement de décor par ici j adore !!!!
    Un p’tit calin est tjs bon a prendre alors fonce et puis meme si ovu est passé 🙂
    J espere vraiment que le spermo sera a la hauteur de vos attente…
    Bisous

    1. Coucou ! J’ai fait un article pour ton tag mais il arrivera plus tard. Je planifie mes billets.
      Courage pour la suite du traitement et biz !

  2. Ah bravo pour ton attitude! Il y a des moments de grâce comme ça, heureusement! Ca me fait plaisir: tu as le même tique que moi: calculer l’âge des gens, voir ce qu’ils ont réussi à faire avant notre âge (et on a le même âge) et tout ça tout ça. Moi ça en devient maladif, je fais ça presque systématiquement!

    1. Et oui, j’ai ce tic mais en même temps je trouve plein de personnes comme ça. « Ah ben on a le même âge, mais il a fait ça et pas moi gnagnagna ! »
      J’espère que ce moment de grâce va durer, moi aussi.
      Et, STP, essayes de ne plus psychoter : je sais c’est plus facile à dire qu’à faire.
      Biz

  3. cool pour ton chéri : ça fait un soucis en moins… l’air de rien !
    bon anniversaire : je vois que tu fêtes ça avec un relooking de ton blog : félicitations !
    bises et j’espère que le spermo sera aussi bon !

  4. Rhooo, c’est beau la nouvelle déco, j’aime beaucoup 🙂
    C’est bon de commencer l’année avec de bonnes nouvelles, et je suis sûre que ça ne fait que commencer, positive attitude !:

  5. Bon anniversaire! La « maturité » a l’air de te réussir, tu semble teés sereine en ce moment. Je n’ai pas eu le temps de me mettre à jour dans la lecture des blogs mais en tout cas je trouve ta nouvelle déco trés sympa!

Laisser une réponse

