Publié dans A propos de Positive Attitude

En mode pause… Et bonnes fêtes !

Le blog passe en mode pause pour ces derniers jours de décembre.Samedi 25, George, Bibiche et moi prenons le train pour Bordeaux.
On fêtera Noël sans trop d’entrain de ma part et vous vous doutez bien pourquoi…

Les choses se compliquent pour moi au taff : mon chef a clairement exprimé le souhait que je me casse le plus vite possible (ça tombe bien, pour une fois, on est sur la même longueur d’onde).
Il est vraiment temps que je me tire vite fait de ce service pourri. D’ailleurs, un de mes collègues a lentement (mais surement) glissé vers une maladie psychiatrique. On parle de schizophrénie… C’est vous dire le rôle délétère de ce service !

Quant au George, les choses se précisent (favorablement semble-t-il) mais tant qu’on aura pas vu un contrat écrit, on ne sera jamais vraiment rassurés. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Au départ, j’ai cru que j’étais seule dans les affres de l’angoisse nocturne mais je me suis rendue compte que lui aussi tournait sans cesse sous la couette.
C’est de ma faute, ça ! Il m’a vu super mal hier au soir et pas mieux le lendemain. Et puis, la perspective d’un changement professionnel… Enfin tout cela ça a cogité dans sa tête !

Bon, autant être franche, nous n’avons vraiment pas le cœur à fêter quoi que ce soit. Moi, perso, je lui en veut à  max au vieux schnock habillée tout en rouge avec son traineau de médeux…

Deux points positifs quand même :
– l’année 2010 merdique touche à sa fin : plus que 10 jours ! 🙂
– être hors de Paris et revoir ma Nièce Coquinette

Peut-être même que le climat sera assez clément pour qu’on se fasse une grande balade en vélo sur le bassin ?

Donc en attendant des nouvelles plus fraîches, je vous souhaite déjà en avance une superbe et magnifique année 2011 (vous remarquerez que je zappe carrément Noël, enfin passez  un bon réveillon du 24 quand même) !

Que cette année 2011 soit l’année de la consécration pour :

  • Madeline
  • PMGirl
  • Bellebretagne
  • Tatatoufle
  • Rose
  • Lilou
  • Lily de Neuf mois et des brouettes
  • Karine de surlequai
  • Soft
  • l’impatiente
  • Ninou
  • Fabienne
  • CatsEyes
  • C. (gros croisage de doigts pour son papa)
  • Summerday
  • Snow

Et j’en oublie certainement !

Pour les chanceuses :

  • Isa
  • Pourmieuxattendre

Et j’en oublie certainement ! 😉 : DNLP s’est vraiment relâchée ! 😀

Continuez comme ça les filles ! Vous tenez le bon bout !

Et pour les déjà mamans et les autres qui sont arrivées en bout de course : pro-fi-tez de la vie à fond !

Powered by ScribeFire.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « En mode pause… Et bonnes fêtes ! »

  1. passe de bonnes fêtes quand même ! bouffe plein de chocolats, du foie gras, des huitres, et trinque au champagne, parce que l’arrivée d’une nouvelle année, quand même, ça se fête…!
    Merci d’avoir pensé à nous toutes et on te souhaite la même chose pour 2011 !
    Gros bisous

  2. Merci pour tes douces pensées. Je te souhaite un bon voyage, un formidable séjour à Bordeaux (hummm, un bon bordeaux, un macaron, un canelé… là je salive!!); que tes fêtes de fin d’année soient les plus sereines possible. Vite, on se retouve en 2011 pour la consécration collective 😉 biz

  3. Merci pour cette gentille pensée. Passes de bonnes fêtes, régales toi , revient en super forme pour toi aussi profiter de l’année 2011 l’année de notre consécration.
    Gros bisus

  4. Je vous souhaite de quand même passer de bonnes fêtes de fin d’année. Que la nouvelle année 2011 vous apporte tout ce que désirez. D’énormes bisous

  5. Merci ma Belle, c’est vraiment gentil de penser à moi dans ces moments-là. Je me doute que les fêtes ne sont pas simples à gérer pour toi. J’espère que le Ninou aura vraiment une bonne nouvelle avant la fin de l’année.
    Je te souhaite une très belle année 2011, elle ne pourra pas être aussi pourrie que 2010 alors c’est sûr, elle sera meilleure. Faut y croire, ça va marcher. Je t’envoie tous mes encouragements et tous mes espoirs. Bisous

    1. Les fêtes se sont bien passés. J’ai pas eu droit au « Alors, vous z’en êtes où dans vos FIV ? ». Là, c’est le réveillon du 31… J’ai prévenu le Ninou… Il répondra à ma place. On assistera peut-être à un « coming out PMA » …
      Pour le taff de Ninou, les choses avancent mais tant qu’il n’a pas foutu les pieds là bas et qu’il n’a pas signé son contrat, j’en parle pas 😉
      Comment s’est passé tes fêtes à toi ? Vous avez annoncé à la famille ?

Laisser une réponse

