Publié dans Des choses et d'autres

C’est l’histoire d’un cadeau de Noêl qui s’était perdu…

Le cadeau en question est celui de mon adorable nièce que j’appellerai Coquinette.
Il s’agit d’un peignoir couleur parme de chez Verb*****.
Or le peignoir a été livré au mauvais endroit (alors que j’avais inscrit la bonne adresse dans la commande) mais la connasse au bout du fil m’a soupçonnée de malhonnêteté.

Ah, il faut pas me faire ça à moi : vénère j’étais !
Et je lui ai bien fait fermer sa petite gueule de cruche en lui spécifiant que j’avais un mail de confirmation de commande avec la bonne adresse et que c’est donc après que celle-ci s’était mystérieusement transformée. Aucun doute : l’erreur venait d’eux.

Pétasse cruche soupçonneuse : « Ne raccrochez pas, on va voir ce qu’on peut faire »
Moi, énervée : c’est ça, connasse, c’est juste un peu normal que tu regardes ce que tu peux faire…
Pétasse cruche soupçonneuse (à la voix faussement gentille et commerciale) : « bon, on va effectuer une nouvelle livraison »

Ça c’était hier.
Aujourd’hui, une autre pétasse de Verb**** m’appelle pour me dire qu’ils n’ont plus le modèle dans la couleur parme. Il ne leur reste que le rose barbie flashy (juste un peu too much !) …
Je crois que j’ai pas le choix, je vais prendre.
Dommage le parme c’est  THE couleur de Coquinette. Je suis donc quitte pour lui offrir un autre cadeau.

Je hais Noël !

A mon avis, pour mon bébé c’est pareil, ce putain de père Noël a dû se tromper dans l’adresse de livraison…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « C’est l’histoire d’un cadeau de Noêl qui s’était perdu… »

  1. Effectivement, y’a de quoi etre en colère après les cruches de verb*** et de quoi faire un rappel au père-noel. Allez le Monsieur habillé en rouge, on passe au mode GPS et on arrive directement à la bonne adresse 😉

Laisser une réponse

