Publié dans A propos de nulliparité

Merci (et quelques news) !

Je profite de ce bref billet pour vous remercier du remontage de moral.
Et oui, des fois, on a un grand down mais bon… c’est pour mieux remonter.Hier au soir, j’ai enfin pu voir la mère de Ninou qui est sur Paris depuis un bon mois déjà !
Le souci c’est qu’elle loge chez ma belle-soeur préférée détestée donc impossible d’aller  la  voir car il y a comme un accord tacite entre elle et moi, à savoir, ne jamais se rendre chez l’autre.
Ma belle-mère étant à l’hôpital pour faire un check-up complet de son diabète, nous nous retrouvons donc dans un terrain neutre.
J’ai donc pu aller la voir.
Je m’inquiétais du fait que ne parlant pas français et se retrouver toute seule, comme ça, avec des médecins et des infirmières  cela soit très difficile pour elle.
L’ayant vu, j’ai été tr-ès vite rassurée sur la question langue : sa voisine de chambre est kabyle également ! 😉
Les infirmières et aide-soigantes sont très gentilles et à l’écoute. Quant aux examens, elle les fait avec un de ses enfants qui traduit pour elle. La dernière fois, c’était même un de ses belle-filles kabyle. Donc, côté organisation, tout roule.Avec Ninou, on a quand même senti qu’elle aurait préféré qu’on reste plus longtemps.
C’était le soir, on était hyper crevés lui et moi. Me concernant, je suis même vidée…Il me tarde qu’elle sorte de l’hôpital et qu’elle vienne un peu chez nous. La petite chambre l’attend (à défaut de…).

Enfin, fort heureusement, j’ai un peu récupérée depuis, je me suis octroyée une bonne nuit de sommeil (une fois n’est pas coutume). Je n’ai pas fait de cauchemars PMA, ni de quoi que ce soit qui soit lié à ça. J’ai même fait un rêve plutôt agréable : ça faisait si longtemps…

Me voilà prête à bosser jusqu’au soir tard. En effet, dans ma collectivité, je suis liée aux séances et là c’est la séance budgétaire. Les élus vont déposer une tonne d’amendements qui va falloir classer dans un magnifique tableau Excel !

Vu le contexte taff, vous pouvez compter sur moi pour ne pas faire trop de zèle… 😉

Que du bonheur !

Powered by ScribeFire.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

Laisser une réponse

