Publié dans A propos de nulliparité

Physiogyne mon nouvel ami

Voilà, ça fait 8 jours que je le prend. Il m’a été prescrit par le nouveau gynécologue pour améliorer ma glaire cervicale. Je dois en prendre de J3 à J13.
J’ai déjà trouvé un petit inconvénient : il me rallonge les règles. 7 jours ! Trop génial ! c’est vrai que j’adore les règles, hein ! j’avais besoin de ça…
Bon, pour la glaire, c’est encore trop tôt, j’imagine.
J’attendais le petit inconvénient qui m’aurait fait plaisir : tensions mammaires (traduction, on passe de bonnet « œuf au plat » à un vrai bonnet A).

Ben, là, non rien ! ça reste œufs au plats.

Edit à J13 :

Le Ninou et moi avons donc copulé (que c’est jolie ce mot !) à J11 puis J13. Pour la glaire ça marche, du moins je pense en tout cas c’est moins le désert de Gobi 😉

J’ai quand même l’impression d’avoir loupé le coche, un peu comme si j’avais ovulé hier… Pour quoi, je dis ça, car les seins sont devenus d’un coup plus sensibles. Bon voilà, on verra…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « Physiogyne mon nouvel ami »

  1. Je connais pas ce médicament, mais ça me paraît bizarre que ça rallonge tes règles… Pas glop ça… Enfin, tant que ça fait effet là où il faut …!! bizzz

    1. Oui ça a fait effet, je suis moins « sèche » et côté confort c’est incomparable. bon après, je ne vais pas espérer être enceinte dans 2 semaines dès le premier cycle avec physiogyne ;-)…

    1. Oui c’est nul mais il est vrai que j’ai toujours eu tendance à avoir des règles un peu longues.
      Sinon j’ai l’impression que ça marche côté glaire.
      On verra bien. En même temps, je ne crois plus trop aux miracles, je pense que le physiogyne a améliorer mon confort durant les rapports et je prend déjà ça comme point positif. Avec la PMA, on apprend à être moins exigeante.

Laisser une réponse

