Publié dans A propos de nulliparité

Des news vite faits !

En ce moment, je suis un peu à cran.

Mais je me soigne. Je viens de voir l’ostéopathe-acupunctrice. J’ai eu droit à une vingtaine d’aiguilles sur le corps avec déblocage des cervicales (enfin, elle a fait ce qu’elle a pu, vu que je résiste au craquage : en gros, je ne me laisse pas faire – ou plutôt mon inconscient ne se laisse pas faire – genre je fais croire que je suis détendue mais non en fait, donc ça craque une première fois parce qu’elle m’a eue par surprise ,après c’est NIET !).

Une fois, les cervicales et les aiguilles posées. Non sans mal, car elle a vu que j’étais à cran, j’ai eu droit  à un doux massage des viscères.

Et ben, je n’y suis pas allée pour rien : ça m’a détendue. Maintenant y’a plus qu’à !

Côté traitement, j’ai commencé hier au soir. Première piqûre en solo de puregon à 75UI.

J’ai pas enfoncé l’aiguille jusqu’au fond, hein ! C’était même du léger sous-cutanée. Pourtant, elle est toute fine, l’aiguille du puregon pen. Mais bon voilà, j’avais peur, comme une grosse trouillarde.

J’ai appuyé et voilà c’est parti. On recommence ce soir.

Demain, c’est la course ! Échographie à Issy les moules à 8h00 puis PDS à Drouot dans la foulée. Dommage, je suis crevée, j’aurais bien mis une option sur une grasse matinée.

AAHH la douce vie en PMA !

Que du bonheur… Enfin presque. (QDBEF)

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

15 commentaires sur « Des news vite faits ! »

  1. Bonjour,
    Je reviens à l’instant du Laboratoire Drouot et me permets de t’informer qu’il sera exceptionnellement fermé demain samedi 18 septembre.
    J’en profite pour te dire que je lis ton blog depuis quelques mois et apprécie beaucoup ton style.
    Bon courage pour ton traitement, et espérons que cette fois…le dé tombe sur la bonne face!

    1. Coucou Karine,
      Merci pour ton renseignement, cela m’aura éviter un trajet Issy les Moules Drouot !
      La vache, ça ne se passe jamais bien ces journées sprints. Le pire c’est que comme c’est un samedi je crois bien que le centre PMA était fermé mais bon voilà on ne choisi pas son J10. Les résultats ont été faxées donc si ils ne sont pas trop cons ils devraient les retrouver lundi matin.enfin je balise quand même ! En tout cas merci bcp !
      J’ai découvert ton blog, tout récent apparemment mais quel parcours et quel style aussi. J’adore !
      Biz et courage !

  2. c’est une bonne idée d’avoir été chez l’ostéo pour te détendre.
    Le puregon tu verras, tu prendras vite le pli, ça fait pas mal.
    Ben voilà c’est parti !
    Courage pour demain matin
    Bises

  3. Ah…la piqure de puregon. C’est déjà bien d’y arriver seule. Tu as fait le plus dur en piquant…tu peux l’enfoncer plus…ca ne fait pas plus mal. Je ne savais pas que pour un TEC on devait aussi faire des piqures de puregon. Courage. Biz

    1. Ben ouais, j’ai finalement eu droit à la piquouse même pour une TEC !!
      Biz et bravo pour le passage de grade (IAC vers FIV). J’y crois moi aussi pour toi 😉 !

    1. Alors un endomètre a presque 7 mm. Pleins de follicules dont un de 19 mm à gauche.
      Côté hormones : ben j’en sais rien.
      Là où je commence à baliser c’est que le centre PMA ne m’a pas encore appelé. Ont-ils trouvé les fax ce matin ? Sont-ils en train de cogiter ? Font-ils la gueule parce que j’ai fait ma PDS en dehors de Drouot ? vont-ils me pourrir la vie en annulant mon transfert alors que je suis réglée comme du papier à musique ?

  4. Quand vous parlez de massage des viscères, vous parlez sûrement d’une manipulation d’ostéopathie viscérale. Perso, ça me fait assez mal mais c’est très efficace. Et pour vous ?

    Sinon, je ne savais pas que l’acupuncture faisait mal. Aïe…

    1. J’ai eu droit à l’ostéopathie des parties intimes.
      ça ne m’a plus perturbé que ça mais bon j’ai estimé que ça n’apporte rien vu que le souci ne vient pas de moi.
      Quant à l’acupuncture j’avais pas tenté encore et j’ai voulu réunir les bonnes conditions pour la seconde FIV.
      Il semblerait que je sois hyper sensible d’où mes « douleurs » à certains points et pas d’autres.
      La première séance me faisait beaucoup travailler l’ovaire gauche. La seconde a été plus reposante mais je sentais qu’il ne valait mieux pas m’assoir.J’étais pourtant sceptique sur la réelle action de l’acupuncture mais vu que ça travaille il semble que ça agisse vraiment.

Laisser une réponse

