Publié dans A propos de nulliparité

Je ne le sens pas…

pour ce mois-ci ou ce cycle-là.

Et oui, dernièrement, je me suis mise à croire recroire que je pouvais avoir la joie de connaître une grossesse naturelle.

J’avais ciblé le jour théorique de l’ovulation et bu de la vichy célestin, pensant, que cette fois, ça le ferait. D’ailleurs, comme à chaque fois, quelques jours après l’ovulation et rapport, je ressentais une sorte de pesanteur au niveau de l’utérus… Comme si, il se passait quelque chose… Mais bien sûr à chaque fois j’ai droit à mon cadeau mensuel qui me dit que ce que je ressentais c’était juste dans ma tête comme les jours d’attentes post-transfert de Bubulle.

En gros, ce qu’il faut retenir, c’est que jamais rien ne se passe réellement et physiquement dans cette pauvre matrice vide. Tout est dans ma pauvre tête.

C’est donc sans espoir inutile que j’attends patiemment mon cadeau mensuel du mois d’août qui devrait arriver le 11 soit dans deux jours.

J’ai tous les symptômes ou presque du syndrome pré-menstruel. Fatigue, petites crampes des ovaires, tétons pâlichons. Seule différence, par rapport à avant (avant traitement) : mes seins sont super plats alors que d’habitude, ils grossissent durant la phase lutéale.

Le dé 100 a été lancé. Les jeux sont faits !

Verdict bientôt…

EDIT du 12 août 2010 : Ben voilà, j’avais raison, je suis tombée sur une des 98 faces « Pas enceinte ». Aller, on repart pour un tour !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

13 commentaires sur « Je ne le sens pas… »

  1. C’est marrant, moi je le sens tous les mois. Pas un mois sans que je ne m’imagine que ce mois-ci, c’est sûr, il y a eu un miracle. Et j’attends toujours…
    Et si tu te trompais…

  2. Ne t’inquiète pas. Même si ça ne fonctionne pas cette fois, moi je crois très fort à ton premier TEC en septembre. C’est pour bientôt le départ en vacances ? Bonne journée, @+

    1. Merci ça fait chaud au coeur ! Bon ben c’est pas pour cette fois, Mme DNLP m’a apporté mon cadeau mensuel cette nuit du coup mon dessous de drap est tâché et j’ai hyper mal dormi…

  3. Si ça peut te rassurer, mes têtons pâlichons, je les ai toujours… alors tu vois que ce n’est nullement un signe d’échec !

    1. j’avais remarqué qu’avec utrogestan, j’avais des tétons bien colorés genre couleur brique. Et comme j’avais pleins de symtomes type grossesse à ce moment là, je pensais que la couleur pouvait être une des indications.

  4. On est toutes pareil… On a beau savoir que non, on ne peut pas s’empêcher d’y croire, ,d’espérer.
    C’est la vie.

    J’espère vraiment que ton cadeau mensuel va finir par ne plus venir pendant de nombreux mois !

Laisser une réponse

