Publié dans A propos de nulliparité

Retard de livraison

DRRIIIING !!!

Mais qui peut bien venir à  8h15 du matin ?

J’ouvre la porte. Devant moi se dresse Dame Nature La P*** (DNLP) avec un gros cadeau rose. Mon cadeau mensuel.


Moi : « Bien le bonjour DNLP ! Je vois que vous m’apportez mon cadeau mensuel. Je note, cependant un léger retard à la livraison, qui, bien entendu, n’est pas imputable à un heureux événement…

DNLP, large sourire à ses lèvres outrageusement maquillées de rouge vermillon : — Effectivement, ma chère. Je vois que vous avez appris à être prudente. Il faut dire que la vie ne vous gâte pas ! HAHAHAHA [rire sadique résonnant dans le couloir]. Ce petit délai de livraison ne pouvait venir que du décapeptyl, bien sûr… Ça n’a pas trop fait mal au moins toutes ces piqûres ? demande-t-elle, en affectant un faux air de sollicitude.

Moi, décidée à ne pas me laisser faire : — Ce retard aurait pu être beaucoup plus prononcé. Finalement, je m’en sors bien ! Deux à trois jours, tout au plus. Je vais pouvoir planifier mes vacances d’août, c’est-à-dire partir vers le 15 au plus tôt. La prochaine fois, mon cadeau mensuel arrivera certainement le 10 et non le 13 car j’ai toujours été très bien réglée, et pour septembre, je devrais pouvoir commencer mon traitement dès le 8 !

DNLP, sa fausse sollicitude complètement évanouie, et dardant sur moi un regard noir : — Ah oui ! J’aimerai bien voir ça ! Je vais tout faire pour vous pourrir vos vacances à la Mer et … Arrêtée dans son élan, elle affecte de nouveau un faux air de compassion, Oooh ma pauvre ! vous escomptiez certainement faire coïncider cette petite escapade en amoureux au bord de la Méditerranée avec votre date théorique d’ovulation ? N’est-ce pas ? Comme c’est touchant ! Elle croît encore au bébé conçu pendant des vacances ! HAHAHAHAHA [rire sadique montant en crescendo]. Avec un visage tordu par la haine, elle ajoute. Mais il ne faut pas rêver ma pauvre petite dame ! Il n’y aura RIEN comme d’habitude ! Rappelez-vous l’été dernier, et l’été d’avant et surtout … votre minable et ultime tentative d’échapper à tout ça lorsque vous êtes partis à Prague. Un sourire mauvais s’affiche sur son visage trop maquillé. Alors ? Vous ne m’avez toujours pas répondu pour les piqûres. Elles vous ont fait très mal ou pas ? Et toutes ces contraintes que vous avez dû vivre notamment par rapport à votre travail !

Moi, la défiant du regard : — MÊME PAS MAL ! Physiquement, j’ai pratiquement rien eu ! Même pas l’acné que le Dr Bébé m’avait prédit, et surtout, j’ai eu une poitrine de rêve ! Quant à l’humeur, mon mari n’a vu aucune différence avant et pendant. Et concernant les bouffées de chaleurs… Ben je ne sais pas ce que c’est ! HAHAHAHA [cette fois, c’est mon rire sadique qui résonne]. J’affecte, moi aussi, un faux air contrit. OOHH ! J’ai bien peur, à votre grand désarroi, que tout cela n’ait nullement affecté ma libido… j’affiche, ensuite, un air des plus mauvais et un sourire sadique. BIEN AU CONTRAIRE ! La phase de stimulation m’ a même boostée ! HAHAHAHAHA ! Je suis prête à recommencer !

DNLP, dégoutée et furieuse, me tend mon cadeau avec brusquerie : — Tenez ! Prenez-le ! Ça sera toujours ça de gagné ! Vous pouvez noter que le cadeau est un peu plus gros que d’habitude. Je vous promets des règles douloureuses et abondantes ! Et avec cette chaleur, vous allez les sentir passer. HAHAHAHA !

Dans un dernier éclat de rire sadique, elle s’évanouit dans les airs, laissant derrière elle une petite fumerole nauséabonde planer devant la porte d’entrée.

M’en fous complètement des règles ! Je l’aurai un jour cette vieille pute. Je l’aurai !
Edit du 14 juillet :

DNLP avait effectivement raison. C’est hyper abondant. En plus, dans son gros paquet, il y avait un tout petit paquet caché à l’intérieur : j’ai un magnifique torticoli.

Que du bonheur !! (enfin presque…)

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

7 commentaires sur « Retard de livraison »

    1. T’as raison, on l’aura un jour cette salope. Enfin, en entendant, là, c’est elle qui m’a eu : j’ai un gros torticoli. J’ai dû aller voir le médecin alors que je ne suis plus couverte vu les déboires avec la passation MGEN vers CPAM.

Laisser une réponse

