Publié dans A propos de nulliparité

Va falloir avancer les frais…

… si vous êtes malade, mais garder bien les ordonnances et les feuilles de maladies. » m’explique la dame de la CPAM.

Et oui, mes déboires avec la sécurité sociale continuent !

Le 1° juillet, j’ai changé de statut : je suis maintenant officiellement fonctionnaire territoriale et je ne dépend plus du ministère de l’enseignement supérieur aussi je ne dépend plus de la MGEN au niveau de la caisse primaire. Bonne nouvelle, me direz-vous sachant tous les déboires que j’ai pu avoir avec eux (notamment pour obtenir le Graal) !

J’ai donc préparer un dossier à la CPAM pour faire transférer mon dossier.

Mais, je savais déjà que ça ne se passerait pas normalement. Et oui, la MGEN ne va pas faire le nécessaire à temps pour le transfert de mon dossier. Forcément. C’est l’incompétence habituelle.

J’ai à peine cillé quand la dame de la CPAM a trouvé bizarre qu’au bout de trois semaines, mon dossier ne soit toujours pas créé. En fait, selon sa base de donnée, tout s’est arrêté le 21 juin, jour où la CPAM, au vu de la réception de ma demande de transfert a demandé à la MGEN de bien vouloir transférer justement.

Alors, vu que j’ai pas de bol en général, j’espère que je n’aurai pas de péritonite aiguë durant l’été car à mon avis, l’affaire ne va pas en rester là. Nous sommes en période estivale, donc à la MGEN, l’inertie n’en sera que plus grande !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

3 commentaires sur « Va falloir avancer les frais… »

    1. ça c’est sûr! 😦
      En plus de la PMA, je me coltine des incompétents qui rendent ma vie encore plus pénible.
      Vraiment rien ne m’aura été épargné dans ce parcours…

Laisser une réponse

