Publié dans A propos de nulliparité, A propos de Positive Attitude

Dame Nature La P***

Vous invectivez cette saleté de DNLP à cause des vilaines et surtout à cause de la PMA.

Vous avez furieusement envie de la cogner juste pour vous faire un peu de bien dans cette vie de merde.

Alors, imaginez-vous en Serena Williams et regardez la vidéo. Enjoy !

http://www.youtube.com/v/HIeYV63ap20&hl=fr_FR&fs=1

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

10 commentaires sur « Dame Nature La P*** »

    1. En tout cas le casting est génial. Cette actrice qui joue DNLP est super douée avec ses airs de vieille américaine coincée et puritaine…
      En parlent d’elle d’ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas quand j’aurai mon cadeau mensuel pour ce cycle là vu que c’est celui qui suit mon traitement FIV.
      Je reconnais pas mon corps, je pense qu’il va y avoir du retard…
      Selon l’acupuncteuse : c’est normal c’est à cause du décapeptyl qui dérègle tout.

  1. Et un bon croche-pieds, ça peut le faire aussi !!??!! Punaise, je l’aurais sous la main, elle passerait un mauvais quart d’heure…

Laisser une réponse

