Publié dans A propos de nulliparité

Zéro + Zéro égal la tête à TOTO

Zéro c’est le chiffre que j’ai découvert en consultant sur Internet mon résultat de la prise de sang du matin même.

Zéro c’est  le taux de bêta HCG (l’hormone de grossesse).

Zéro c’est un résultat nul. C’est même pas 20 UI, ni 10 UI, c’est ZERO ! Très vexant !

Zéro, ça veut aussi dire que Bubulle n’a même pas essayé de s’accrocher ou que mon utérus de M**** n’en a pas voulu ruinant du même coup ma meilleure chance d’avoir un bébé.

Zéro, ça veut aussi dire que tous les symptômes que j’ai ressenti cette dernière semaine : les coups d’aiguilles dans l’utérus que j’attribuais – à tord – à la nidation du Bubulle, le mini-malaise avec petites contractions de l’utérus après le ménage, l’envie continuelle de boire et de pisser, le dégout du café etc… tout ça c’était du pipeau !

Zéro, ça veut dire zéro grossesse, zéro bébé, zéro tout court !

Il me reste plus qu’à attendre le coup de fil de centre PMA pour m’annoncer ce que je sais déjà – à savoir your IVF was a miserable failure !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

5 commentaires sur « Zéro + Zéro égal la tête à TOTO »

  1. Je trouve rien de plus intelligent à dire que : Et Merde !!!!

    Je te souhaite de garder un bon moral, c’est bien d’aller faire un tour, fais toi dorloter, prends soin de toi, et après tu sera prête pour repartir au combat…

  2. Merci l’impatiente 😉
    Et toi qu’est-ce que ça donne côté piqûre ?
    Quand même, quel courage de se faire soi-même au boulot en plus, entourée que de mecs ! OUAOUH !!!

  3. Pour moi pas de piqures pour le moment, un TEC en Aout ou en septembre, les piqures de l’extrême j’ai arrêté … j’ai essayé de faire plus cool les suivantes….
    au fait , j’ai voulu lire l’invitée de Saddam mais cela s’arrête à l’épisode 9. C’est normal ?

    1. Oui, c’est normal ! 😉 J’écris plus vite que mon ombre NAN depuis deux mois j’en fout pas une sur ce blog car j’ai été trop prise par cette FIV ICSI

Laisser une réponse

