Publié dans A propos de nulliparité

R.I.P Bubulle

La suite de l’histoire de Bubulle le blastocyste …

Jour +6 :

La cavité est énorme, il fait chaud, j’ai été déposé contre une paroi cellulaire il y a quelques minutes.

J’explore mais tout à coup… le Monde bouge autour de moi.

Ça penche. Ça penche beaucoup ! Ça penche beaucoup trop même ! Je commence à glisser. La paroi cellulaire est devenu un vrai toboggan.

Je tombe dans le vide. Dans le néant. Je meure.

Fin

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « R.I.P Bubulle »

    1. Ben oui…mais fallait bien écrire sa fin… Sinon j’ai appelé le centre PMA et je suis tombée sur une bonne femme qui peut gagner – à mon humble avis – la palme d’or de la psychologie :-(.

      Alors, pour le transfert, faut que je reprenne rendez-vous le docteur pour qu’il me fasse les ordonnances.
      J’ai également appelé le labo de biologie : là je suis tombée sur une femme plus sympa 😉
      Elle m’a bien confirmé qu’il n’y avait pas eu d’accroche et que bon, ma foi, c’était faute à pas de chance, vu que là, « ils » ne contrôlent plus rien : les dures lois de la statistiques. Les embryons ont été congelés deux par deux.
      ça veut dire qu’ils ont trois paillettes : 2 de 2 embryons et une de 1 embryon. Quand le protocole est lancé, ils décongèlent la veille du jour supposé de transfert et le lendemain, ils t’appellent pour te dire Ok (les embryons ont survécu à la décongélation) ou non (là, tu pleures, les embryons sont tout mourrus).
      Voilà…voilà ! C’est dure mais faut bien reprendre son bâton de pélerin.

      Quant à toi, reposes-toi bien !
      Pas de ménage,pas de courses, pas de boulot, Au canapé tu resteras, desperate houswife tu regarderas 😀

      Aller, biz 😉

  1. C’est clair que parfois tu tombes sur des nanas tellement aimables que tu te demandes pourquoi elles ont choisi ce métier. Moins de tact, tu meures. Je n’en reviens pas qu’ils aient pu te congeler 5 embryons, c’est vraiment bien. De mon côté je me repose, je ne fais que ça 😉 Va vite prendre RV avec ton médecin alors pour essayer de planifier les prochaines étapes, ça fait du bien au moral. Biz

  2. Heureusement que t’es là ! 🙂 J’avais oublié de prendre RDV. voilà c’est fait je le vois le 1° septembre. Ça tombe bien, je voulais me reposer cet été. Biz

Laisser une réponse

