Publié dans A propos de nulliparité

Quatorze

C’est le nombre de follicules dans mes deux ovaires suite au traitement et repérés lors de la seconde échographie.
Apparemment je réagis très bien, voire trop bien : le centre PMA me recontacte dans l’après-midi pour me signaler qu’il faut diminuer la dose de puregon.
J’ai donc été dans un autre centre d’écho qui n’a pas voulu prendre mon 100% car c’était pas mentionné dans ma carte vitale (le papier, ils s’en foutent).
Là aussi, j’ai eu beau expliqué que ça ne sera jamais marqué sur la carte vitale,  ils n’ont rien voulu entendre…
Et hop : encore 57 € d’avancé.
Total des échographies :

  • Echo 1 : 130€ : remboursement 43€
  • Echo 2 : 57 €
  • Echo 3 : 57 €
  • Echo 4 (peut-être) : 57 €
  • Total  : 301 € (si 4 écho) à avancer 😦
Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

Laisser une réponse

